Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
17 avril 2011

Coucou c'est moi...

dolcevita

Je ne retrouve pas les clefs de ma maison !

Myrtille, tu n'as pas joué avec ?

Ah, les voici ! Je pose mon sac...

Un petit café sera le bienvenu ! Vous m'accompagnez ?

Je suis contente de vous retrouver les copines...

gifs4

Pendant mon absence, j'ai eu des visiteurs,

D'abord sur mon balcon,

Puis tant qu'à faire, ils se sont incrustés chez nous !

 

divers_avril_2011_022

 divers_avril_2011_026

 divers_avril_2011_021

 divers_avril_2011_029

Le problème est que dans cette maison,

Il y a aussi des Chats...

divers_avril_2011_017

divers_avril_2011_019

chats_39

Mais Myrtille est la gardienne de la maison

Et  veille au grain...

Pas touche à mes potes !

divers_avril_2011_012

 divers_avril_2011_031

 On ne peut décidément pas s'absenter sans avoir

Des surprises au retour !

new_061

Si vous n'y avez pas encore été, je vous

Rappelle qu'il y a quelques nouveaux tissus

Dans la galerie à échanger...

Myrtille se tient à votre disposition !

divers_avril_2011_038

divers_avril_2011_042

divers_avril_2011_041

BON DIMANCHE !

meteo_soleil_13

 

 

Publicité
Commentaires
I
peux tu mettre patrons<br /> <br /> oiseau et chat merci
Répondre
K
au hasard de mes ballades, je me suis arrêtée sur ton blog.<br /> <br /> Moi qui aiment les ZOZIOS je suis ravie. Merci pour le TUTO. Vizz
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup vos petits oiseaux et je souhaiterais savoir si vous pourriez m'envoyer le patron ?<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
C
Mais c'est qu'elle est menaçante Myrtille !!!! hihi ! Elle protège bien tous ses copains en tissu ! Bises. Dani
Répondre
N
Je suis dingue de tes oiseaux! J'adore le tissus que tu as utilisé!! Bravo!!
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité