Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
22 janvier 2018

A mes amis de la blogosphère !

 

01

Avant tout, je vous présente mes meilleurs voeux

De santé et de joie !

Profitez de petits bonheurs au quotidien,

De chaque moment de joie que la vie peut vous offrir,

Et surtout de pouvoir veiller sur vos amours à quatre pattes !

 

chien_chat

 

2018 est une année marquante pour moi, car cela fera

4 ans que je parraine mes filleuls, Hector, Picsounette,

Coton et Yvanou, le petit dernier, de l'Association Aux Félins Heureux,

Puis un an que j'ai adopté 3 chats...

Et j'oubliais, cela fait 9 ans que mon blog existe !

A la disparition de Myrtille, je pensais l'abandonner, car sans elle,

L'inspiration n'était plus là... Puis,

Beaucoup d'amis (es) de la blogosphère ont

Abandonné leur blog, je le regrette et

Ils me manquent...

Malgré tout, je vais continuer bon gré mal gré pour vous,

Pour ceux et celles qui sont toujours fidèles et qui laissent

Un petit commentaire ! Cela me touche vraiment.

 

val174

 

 

Les nouvelles du mois...

Ma tribu va bien et se la "coule douce" à la maison...

La preuve en photos...

 

20171030_094925

20171017_145130

20171229_150943

20171224_144025

20180106_091851

20170915_123952-1

20171108_103917

20171108_103950

20171108_104002-1

20171108_104006-1 (1)

 

thARJZJ3TA

Pour terminer, voici mes Westies

Réalisés avec des tissus de récupération.

 

20180105_110902-1

20180105_110936-1

 

 Prenez soin de vous ! A bientôt !

Chamicalement vôtre,

Votre rédactrice Mimine

 

2ek4idng

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super les westies !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je suis moins présente ... Colibri handicapé me prend beaucoup de temps ... <br /> <br /> Mais je ne vous oublie pas et je viens toujours ici lorsque je fais le tour des blogs.<br /> <br /> Caresses aux minets de la maison <br /> <br /> Pensées douces pour Myrtille
Répondre
O
elles sont bien belles ces réalisations,<br /> <br /> câlins aux petits trésors<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> Laurence
Répondre
D
Coucou Tinou.<br /> <br /> Meilleurs Voeux également pour 2018, toi et tous ceux que tu aimes, sans oublier les 4 pattes.<br /> <br /> Bon Anniversaire de Blog !<br /> <br /> Moi ça fera 9 ans le 4 juin.<br /> <br /> On se suit ...<br /> <br /> J'ai plusieurs fois changé de plateforme, et de blog, mais je continue, avec mon Clan des 7 ^-^<br /> <br /> Un article de temps en temps.<br /> <br /> Câlinous aux minous, et Mimine la rédactrice.<br /> <br /> Sans oublier Myrtille pour laquelle j'ai une pensée ♥<br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> ps : Myrtille est partie mais de temps en temps tu peux mettre des photos en souvenir si tu le veux ...
Répondre
J
Bonne année 2018 pour vous et les minous.<br /> <br /> Même rares les nouvelles font plaisir, alors continuez à nous en donner.
Répondre
J
Mais oui il faut continuer, pour Myrtille et tous les autres, c'est le plus bel hommage possible<br /> <br /> Le photos des loustics sont superbes<br /> <br /> Merci pour ces nouvelles et meilleurs vœux également pour l'avenir à toute la famille
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité