Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
24 avril 2011

Le temps de la glycine...

Une nature sublime et parfumée,

Des couleurs magnifiques,

Voici le retour de la glycine,

Majestueuse et resplendissante,

Au détour de jardins inconnus,

Elle est de toute beauté !

Je vous l'offre en ce jour de Pâques...

Portrait

divers_avril_2011_037

divers_avril_2011_057

divers_avril_2011_058

divers_avril_2011_050

Une petite promenage pour se rafraîchir

Au bord de l'Yvette...

divers_avril_2011_064

divers_avril_2011_089

divers_avril_2011_078

divers_avril_2011_076

lieb010

En ce jour de Pâques,

Des invités sont arrivés...

divers_avril_2011_120

lieb010

divers_avril_2011_123

lieb010

divers_avril_2011_135

Sans oublier la jolie poule de ma copine Natou

lieb010 

J'ai reçu une surprise de Mu,

http://lechasdemu.canalblog.com/

Car j'ai été tirée au sort à l'anniversaire de son blog !

De jolis tissus qui vont vite se transformer...

divers_avril_2011_127

Puis cette charmante boîte,

divers_avril_2011_130

merci_037 

Je me retire sur la pointe des pieds,

Pour vous laisser apprécier cette belle journée

De Pâques !

iqpk6vu9

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très belle glycine et le saule pleureur aussi, ça me rappelle mon enfance.<br /> <br /> Jolis les lapinous et la poule !<br /> <br /> Pour les tissus, tu as dû être contente, car tu dois en passer pas mal avec tes créations. <br /> <br /> Je connais la Normandie, plutôt la Haute-Normandie, mon fils, belle-fille et petits-enfants habitent vers Etretat.<br /> <br /> Le Cotentin, non, je ne connais pas.<br /> <br /> Bon week-end Tinou, caresses à Myrtille.<br /> <br /> Bises. Dani et son clan des six lol
Répondre
N
Superbe ta glycine, j'aime beaucoup !<br /> Nicole
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
J
Magnifique cette glycine, j'adooooore !!!!!!!
Répondre
M
Toujours le plaisir de te rendre visite , malgré une longue absence , magnifiques photos et belles créations Bisousbisous
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité