Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
1 avril 2011

Je pars à la campagne...

 

  messages_39

Une petite pause d'une semaine est la bienvenue,

Et avant de faire mon sac,

 Je vous confie les clefs de ma maison virtuelle,

Vous pourrez bien sûr vous y attarder

En buvant une tasse de café ou un thé !

cafe021

Je reviendrai bien vite, mon sac rempli de nouvelles

Créations dignes du printemps...

deco93

Avis de recherche...

C'est l'époque où l'on a envie de

Faire du rangement,

Dépoussiérer les étagères,

Faire du tri,

J'ai pensé que vous pourriez m'aider...

Je cherche des rubans en satin ou organza

De toutes les couleurs,

Des chutes de tissus

A petits pois ou à petits carreaux vichy,

D'autres de style Liberty et Toile de Jouy.

Je propose en échange chutes de tissus

Et serviettes en papier !

 mercibcp_souris

 Je vous invite à feuilleter mon petit album photo

Et vous souhaite une bonne soirée !

divers_mars_2011_109

divers_mars_2011_117

 divers_mars_2011_129 

divers_mars_2011_079

tinou2

 

 

Publicité
Commentaires
P
bonne semaine!
Répondre
T
Belles et douces vacances Tinou <br /> :-)
Répondre
M
une petite semaine a la campagne , il y a rien de tel pour te remetre en forme et nous faire de belles-belles choses comme tu sais si bien faire !!! gros bisous tinou et pleins de caresses a ta myrtille !!! la mienne va bien avec les beaux jours !!!!
Répondre
P
Coucou Tinou,<br /> <br /> Une tite semaine de vacances? Tu as bien raison, le printemps est là, il faut en profiter!<br /> Bises
Répondre
K
bonnes vacances et reviens nous en pleine forme <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité