Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
30 octobre 2010

Halloween... et cie

allowins_20_10_

Entrez dans ma modeste demeure,

Pour déguster une nouvelle collation

de ma composition !

012

Ne craignez rien, elle ne va pas vous transformer en citrouille !

effet_halloween

gif_anime_halloween_003

Une nouvelle création inspirée par une jolie

serviette envoyée par une copinaute...

cadre_halloween

gif_anime_halloween_003gif_anime_halloween_003gif_anime_halloween_003gif_anime_halloween_003gif_anime_halloween_003gif_anime_halloween_003

Voici une de mes premières vitrines...

La citrouille s'allume le soir,

et que vois-je derrière la fenêtre ?

Oups... un fantôme !!!!

vitrine_halloween

chat24

Des yeux guettent dans la nuit...

regard_036

gif_anime_halloween_003

Pour terminer, voici ma dernière acquisition de la boutique FBI

divers_octobre_2010_256

N'oubliez pas votre rendez-vous du 20 Novembre chez

http://soutienfbi.canalblog.com/

56854352_p

A bientôt pour de nouvelles aventures...

fenetres021_1_

Publicité
Commentaires
N
re coucou !!!!!!!!!<br /> <br /> De bien jolies créations !!!<br /> J'aime beaucoup ta vitrine !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
coucou<br /> <br /> moi j'aime bien halloween car c'est une source d'inspiraton pour les montages ou composition comme ds ton article<br /> bises et bonne semaine<br /> prunelle de Prun' et Bridje
Répondre
M
Bonsoir Tinou, mignon tout plein ta p'tite création Biz
Répondre
M
Coucou Tinou<br /> bien jolie cette petite vitrine d' Halloween<br /> trop mignon ce petit escargot de chez FBI ,je les avais vu ,et hésité ,pour en finir j'ai pris des cartonnettes de fils DMC ,mais je vais y retourner il restera peut-être des escargots.<br /> je te souhaite une bien agréable journée<br /> gros bisous
Répondre
F
Et oui, c'est la fête des potirons !<br /> J'ai vécu Très longtemps avec un chat noir aux magnifiques yeux verts et il était aussi adorable que mon Chat-Blanc ! Mais je suis peut-être une sorcière pour être aimée et aimer un chat noir ?<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Florence et Chat-Blanc !
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité