Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
3 novembre 2010

Portraits de Myrtille

Chat001

Myrtille a bien voulu se laisser tirer

le portrait... Voici les plus jolis clichés !

portrait_myrtille

barresanimaux14ce9

titi_ter

barresanimaux14ce9

titi_bis

barresanimaux14ce9

titi_4

barresanimaux14ce9

titi_final

Myrtille a pris la place de

sa maîtresse pour vous souhaiter une...

Chat011

Publicité
Commentaires
C
Mes minous-choux la trouve trop belle !!!!
Répondre
W
elle est vraiment très belle ta Myrtille !bravo
Répondre
M
quelle ressemblance avec timoune, elles pourraient être soeurs....<br /> sympa ton blog, je reviendrai..
Répondre
F
Que tu es belle Dame Myrtille ! Surtout sur la 3ème photo ! Tu me plais beaucoup tu sais !<br /> En ce moment je ne vais pas tès bien et pas de séances photos ! Je suis un vieux chat, mais j'aime toujours la rigolade, enfin pas quand j'ai des douleurs...<br /> A bientôt jolie Myrtille ! Je t'envoie un gros calinoux !<br /> Chat-Blanc : le copain à Florence.
Répondre
S
Myrtille a choisi la bonne maison, c'est sûr !
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité