Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
23 octobre 2010

Bon week-end !

xe4sdwnz

Je vous invite à déguster un bon café,

Le temps est maussade ce matin,

Le soleil a fait une petite apparition,

et a disparu aussitôt !

Des nouveautés à vous faire découvrir,

et une nouvelle annoncée par Ciboulette et Java

les chattes de ma soeur...

chat47

chat_a_petits_pois

chat_vichy

entre_chat_et_chien

chien_liberty

lieb010

photos_colette_2010_252divers_aout_2010_026

Ciboulette et Java ont la joie de vous annoncer

l'arrivée dans leur foyer de deux jolis cochons d'Inde...

carnet_rose

i1239fep

Publicité
Commentaires
C
Félicitations ! comment vont-ils ?
Répondre
C
Enfin j'arrive à te faire un ti mot! bravo pour bannière, elle te va bien !!!!! viens de faire un tour dans les limites de ce que l'Internet m'autorise en ce moment: c'est toujours ravissements !!! je t'embrassette bien ma Tinou
Répondre
V
Merci Tinou, de ta visite.<br /> Il n'y a pas de doute, tu es l'amie des animaux qu'ils soient vrais ou faux!
Répondre
D
bonsoir Tinou, de jolis chatons joliment créés, <br /> j'en ai eu aussi de magnifiques dans le swap chats, <br /> bonne soirée à toi,<br /> Bisous des iles
Répondre
C
Toujours de jolis réalisations remplies de fraicheur !!<br /> Bonne après-midi à toi, avec l'humidité qui a fait place à la gelée chez nous et ce n'est guère mieux et en plus le changement d'heure qui nous guette en fin de semaine ... bouh !! c'est terrible cette arrière saison !!<br /> <br /> Bisous douillets!<br /> <br /> Nicole
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité