Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
14 septembre 2010

Ballade au bord de la mer

Comme promis,

Continuons à feuilleter

les pages de mon album ...

Au gré de mon inspiration du moment,

La marée,

Les mouettes...

Nous quittons Etretat,

divers_septembre_2010_038

divers_septembre_2010_035

divers_septembre_2010_028

Direction Houlgate...

divers_septembre_2010_068

Le Pont de Normandie

mouette004mouette004

divers_septembre_2010_096

divers_septembre_2010_131

divers_septembre_2010_155

divers_septembre_2010_132

divers_septembre_2010_162

Une rencontre,

divers_septembre_2010_170

Puis une autre,

divers_septembre_2010_188

J'espère que cela vous a plu...

Bonne soirée !

mouette004

Publicité
Commentaires
C
...j'avais bien besoin d'un bon bol d'air marin !! -Et du coup je m'aperçois que j'ai manqué bien des choses ici ces dernier temps, alors je me rattrape derechef !!-
Répondre
L
merci , oui j'aime , belle balade dans cet endroit magique !<br /> bonne nuit
Répondre
P
Promenade et vacances, la mer, le ciel... Merci Tinou
Répondre
R
et elle inspire les âmes voyageuses.<br /> Merci Tinou pour cette jolie ballade car la mer me manque un peu en ce moment <br /> Bonne journée à toi.
Répondre
C
Merci pour cette jolie promenade qui rappelle les vacances... Gros bisous Tinou.
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité