Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
8 septembre 2010

Intermède...

pluie_20_15_

Et oui, me revoici, après une escapade sur

la côte normande...

La mer, la mer, toujours la mer !

divers_septembre_2010_081

divers_septembre_2010_111

divers_septembre_2010_156

Détour à Etretat...

divers_septembre_2010_020

divers_septembre_2010_062

divers_septembre_2010_027

divers_septembre_2010_156

Puis direction Blonville-Sur-Mer...

divers_septembre_2010_103

divers_septembre_2010_112

divers_septembre_2010_156

Bientôt la suite...

felicitation_20_3_

aux  copinettes qui ont

joué au petit jeu de Myrtille.

N° 1

mes_ptits_bonheurs

http://mesptitsbonheurs.canalblog.com/

N° 2

moune17

http://les-passions-de-moune.fr/

N° 3

ma_lilou

http://herjobri.canalblog.com/

N° 4

Myrtille guette la boîte aux lettres car la

création de Vivi arrive chez elle ! Elle a hâte...

N'ayant pas réussi à transférer la photo de sa création,

Vous pouvez la découvrir sur son blog !

http://vivi-creation.over-blog.com/

"Mes Ptits bonheurs" est la gagnante de ce soir

et recevra une surprise prochainement !

ceur

Publicité
Commentaires
F
belle photos de la normandie, ça donne envie d'y aller faire un tour....bon courage si les vacances sont finies. Bises à+
Répondre
M
Bravo à la gagnante!!!!!!!!!!<br /> Etretat joli coin de Normandie je connais bien Bisousbisous
Répondre
F
bonjour, j'aime beaucoup la photo d'étretat (la plage et les falaises); c'est un endroit magnifique; bonne soirée et bon week end francine
Répondre
V
Ca y est, le colis est parti ce matin. Préviens moi de son arrivée et j'espère qu'il te plaira. Bisous et bon week-end
Répondre
M
j'aime la normandie, là je pars ds le nord et je ferais une escapade au cap gris nez et bien sur boulogne sur mer....j'aime ces falaises et cette mer du nord et c'est differents tons...bisous bonne soirée
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité