Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
3 septembre 2010

Quand arrive le mois de Septembre !

bonnerentree2

La rentrée est faite,

Enfants qui rient, enfants qui pleurent,

Xlaxons qui s'affolent,

Piétons qui courent pour attraper leur bus,

Et vive les vacances !

Oui je parle bien de vacances, les MIENNES...

Tant attendues !

Aujourd'hui, ma première journée de "liberté"...

Un bon café noir pour commencer la matinée,

Un gros câlin à Myrtille qui ronronne,

Puis un tour au marché  sous un beau soleil,

Cet après-midi, un peu de couture,

Ensuite, préparation du sac de voyage,

Car Dimanche, direction la Normandie...

envoiture

Premiers signes d'automne...

photo1

Une rencontre comme je les adore...

photo2

photo4

Un endroit charmeur...

photo3

Clichés instantanés, au grè de ma

ballade...

chats_105

Le petit jeu de Myrtille est fini,

Je propose que le résultat soit donné demain,

si vous le voulez bien !

Chat011

Publicité
Commentaires
P
Bonne vacances en Normandie! Reviens-nous avec une moisson de photos aussi belles que celles-ci!<br /> Myrtille t'accompagne?<br /> Bises
Répondre
C
J'espère que tu en profites un maximum !!!! De gros bisous ma Tinou.
Répondre
E
J'arrive du site de Mamie Sido! Toutes mes caresses à Matou, ce bienheureux qui s'étire de tout son bonheur!
Répondre
V
Bonsoir, un petit tag pour toi sur mon blog
Répondre
T
C'est vraiment trop drôle , je viens de chez mamie Sido du concours miss minette et j'ai cru qu'elle s'était trompée je m'appelle Tinou aussi et j'ai tout simplement le même chat que toi mais version matou!<br /> A bientôt et calins à Myrtille!<br /> Tinou
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité