Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
5 juillet 2015

Bonnes vacances !

 3szmog6o

 C'est à l'ombre que je vous écris les amis (es)

Car même dans nos montagnes, il fait très chaud !

J'ai donc décidé de vous offrir de la fraîcheur,

Par ces belles photos que ma Chatographe a pris plaisir à faire,

Lors d'une promenade au Domaine de Charence !

 domaine de charence 2015 062domaine de charence 2015 093domaine de charence 2015 068

 Abreuvez-vous dans cette eau pure et fraîche,

Et appréciez le calme qui se dégage de ce magnifique parc !

domaine de charence 2015 033

 

domaine de charence 2015 038

 

domaine de charence 2015 046

 

domaine de charence 2015 052

 

domaine de charence 2015 118

 Après ce rafraîchissement très apprécié,

Je vous invite à découvrir les dernières

Créations de Tinou ! 

new_061

juin 2015 014

images mai 2015 338

images mai 2015 295

images mai 2015 320

juin 2015 010

 

yronge02

 

A la maison, il y a les chats mais aussi les Chonchons

Car on les adore ! Ce sont des animaux très attachants.

Pour leur rendre hommage, ma bipède a décidé de participer

Au concours des Nacs sur Kingpet, en rendant hommage

A Coco ! Si vous voulez l'aider, n'hésitez pas à aller voter,

C'est totalement gratuit. 

https://www.kingpet.fr/animaux/4096900241225460-Coco/ 

Les petits conseils du jour...

20150608_154847

Par cette canicule, pensez à boire régulièrement,

A vous vaporiser avec de l'eau,

A fermer vos fenêtres,

Dès que la chaleur s'installe, sans oublier

De passer un gant humide sur vos animaux, 

Et mettre des gamelles d'eau fraîche ! 

mms_img-790457562

Vous pouvez aussi mettre des serviettes mouillées 

 Sur le sol près d'eux, ainsi que des ventilateurs !

b2ca1719

 Je vous souhaite de bonnes vacances, ainsi qu'à vos compagnons

A poils et à plumes !

Votre fidèle Myrtille

 

mini2

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Myrtille !<br /> <br /> Très belles photos rafraichissantes de ta maitresse <br /> <br /> Nous aussi, nous cherchons la fraicheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Jolies confections sur le thème du chat, on adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt
Répondre
C
Merci pour ces bons conseils , Myrtille mais ce n'est pas la peine de nous tirer la langue !!!<br /> <br /> ronrons du soir
Répondre
P
De belles photos et des coutures pleines de tendresse. J'ai voté pour Coco... avec un nom comme le sien, elle ne peut que gagner ! ;)
Répondre
I
Des photos rafraichissantes pas cette chaleur ! Merci ! ;)<br /> <br /> Encore de bien jolies créations, bravo j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises et câlins à la miss
Répondre
C
Merci pour cette balade rafraichissante cela fait un bien fou<br /> <br /> De bien jolies creations<br /> <br /> bisous
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité