Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
18 juin 2010

Visites étonnantes...

Continuons notre ballade dans mon jardin,

et après les roses,

voici mon potager...

divers_juin_2010_072

divers_juin_2010_068

       Des fleurs de  lin...

divers_juin_2010_073

Tiens un visiteur...

photos_colette_2010_273

photos_colette_2010_278

Le matou est intrigué...

photos_colette_2010_277

Cela ne dure pas...

RECTO

divers_juin_2010_074

VERSO

divers_juin_2010_090

Quel est cet intrus ?  N'est-il pas beau ?

Cadeau d'anniversaire de ma soeur...

Un peu en avance car c'est demain !

divers_juin_2010_087

Chut...

Je m'éclipse en vous souhaitant un

très bon week-end !

10sycst0

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Tinou. Comme promis je suis venu faire un tour sur ton Blog, tu ressemble un peu au Rouquinou dit Poupounet par la Madame. Tu es bien beau tu as l'air d'un gros matou bien gentil, comme tous les rouquins. T'es tu frotté à ce paquet d'épines, comment l'as tu baptisé et est il revenu. Grosses patounes mon Tinou.
Répondre
et superbes les photos....nos hérissons passent la nuit....
Répondre
F
l'escargot est magnifique. le chat a l'air étonné par le visiteur, surtout qu'il lui mange ses croquettes. c'est vrai que les hérisson adorent ça....Bonne semaine.bises à+
Répondre
C
Tout d'abord heureux anniversaire mon amie, je vois que j'ai loupé le coche mais il n'est jamais trop tard pour bien faire !<br /> Très joli ton article, beau potager "fleuri" et hérisson tout sympa ... ton minou ne se hasarde pas trop, il sait que "çà pique" ces petites bêtes !!<br /> Le soleil est bien timide chez nous, mais à ce qu'il paraîtrait qu'il nous fera les honneurs dès demain !<br /> je pense bien à toi, mais j'ai de nombeux amis et ne peux pas toujours passer chez tout le monde en même temps !<br /> Mais sache que j'apprécie beaucoup ton blog, on sent qu'il est fait avec coeur !<br /> Mes bisous pour une douce semaine et à plus mon amie!<br /> Nicole
Répondre
M
bonsoir Tinou ! Ton jardin ressemble un peu au mien. Sauf qu'en ce moment avec la pluie, les mauvaises herbes poussent...poussent. J'ai du travail en vue quand le soleil reviendra. Mignon ce petit hérisson, petit animal à protéger. bisous
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité