Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
15 juin 2010

Me voici de retour...

papillon22

Est-ce vraiment un temps de saison ?

Me revoici après une semaine de congés,

La météo ne s'est pas trompée,

Le beau temps n'a pas été au rendez-vous,

Tout n'est pas négatif,

Le jardin est magnifique,

L'herbe a bien poussé,

Les fleurs n'ont pas trop souffert de la pluie,

Et il y a eu de belles éclaircies.

Je vous offre ces roses...

roses_du_jardin1

coeur_de_rose

roses_du_jardin

J'ai été récompensée !

blinkies_merci5

à toi Janine !

gwadabrode.canalblog.com

Pour ma part je décerne ce prix à toutes

mes amies bloggeuses fidèles qui le méritent bien !

Si le coeur vous en dit, allez

les voir en cliquant sur les liens.

Je vous souhaite une très bonne soirée !

tinou2

Publicité
Commentaires
J
Salut Tinou, une question les fleurs, est des Lupins, cette année nous n'en n'avons pas eu. Félicitations à ton Bonhomme pour son jardin. Patounes
Répondre
S
Bravo pour ce prix, tu le mérites bien, et tu as raison, la pluie magnifie les jardins à défaut de nous gacher les journées.<br /> Grsos bisous.
Répondre
D
Bonjour!!<br /> C'est grâce à ta visite dans mon grenier que je viens à mon tour découvrir ton univers... Je te remercie de ton passage et de ton gentil com, je continue ma visite...<br /> A bientôt<br /> Cath
Répondre
M
je viens sur la pointe des pieds car il se fait tard. j'ai admiré tes jolies miniatures et tes superbes roses. Je repars avec toutes ces jolies choses sans faire de bruit. A bientôt. bonne nuit.
Répondre
S
elle sont belles tes roses...et ces minettes ressemblent étrangement à la mienne!!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité