Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
25 avril 2010

La récompense

w63lqfzc

Voilà, mon blog a un an et 2 mois,

et vous voulez savoir qui est

venue me laisser le 4 000ème com,

Chipie qui va recevoir sa surprise

http://chipie95320.over-blog.com/

Puis je ne vais pas vous laisser sans

vous annoncer que j'ai été récompensée

à mon tour, grâce à Sylvie

http://atelierchiffon.canalblog.com/

Merci à toi, tu es adorable !

52261851_p

A mon tour de décerner cette récompense,

J'ai décidé de la dédier

à mes fidèles visiteurs

qui se reconnaîtront !

Pour terminer, allez voir

http://petitenougatine.canalblog.com/

Elle organise un bien joli jeu

52311287_p

dyn007_original_400_400_gif_2622397_eaba6a61d3967a834edfb3f1b04acc59

Publicité
Commentaires
P
Bon Anniversaire de Blog !<br /> <br /> Avec quelques jours de retard pour souhaiter une longue vie à ce blog.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Tu mérites bien cette récompense pour ton blog si intéressant et varié. <br /> Bravo à Chipie qui va recevoir ton cadeau <br /> Bonne journée ensoleillée et à très bientôt <br /> Bisous
Répondre
L
bon anniversaire à ton blog et bravo à la gagnante !
Répondre
O
Quelle collection de vitrines miniatures !
Répondre
C
Bonne soirée. Des bisous.
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité