Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
30 avril 2010

Vive le week-end !

gifs4

Une petite tasse de café, cela vous dit ?

new_061

divers_avril_2010_017

Myrtille étant toujours présente quand je bricole,

elle m'a inspirée pour ses cousins félins format XXX...

leopard_rapide

divers_mars_2010_103

Qu'en pensez-vous ?

Autre décor, autre ambiance...

zebres_20_2_

divers_avril_2010_052

divers_avril_2010_077

Mon tigre...

divers_avril_2010_050

Et moi-même vous souhaitons

un bon week-end du 1er Mai

pbyflqay

Publicité
Commentaires
A
kikou, je viens m'inscrire à ton blog!!!<br /> c'est trop beau ce que tu fais!!<br /> bisous
Répondre
P
Joli travail ma belle,tu aimes beaucoup les chats,si tu m'envois ton adresse mail,je t'enverrai un super PPs sur le chat.<br /> Bisous.
Répondre
L
Magnifiques tes félins !!!! merci pour ta visite et à bientôt sur la blogosphère
Répondre
T
Bonsoir Tinou..je suis un peu surprise que tu saches..pour ma retraite..mais je me doute que tu as du voir ça chez une amie de over..En tous les cas ta visite m'a fait plaisir..je te souhaite une bonne soirée..Gros bisous et câlins à Myrtille ou au tigre?? Bisous
Répondre
R
Très joli et exotique à la fois.<br /> Bon dimanche à toi Tinou, et un gros câlin à Myrtille.
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité