Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
25 avril 2010

Histoire de nounours...

lu2ekt4z

Souvenez-vous de votre enfance,

Les nounours, vous avez dû aussi en cajoler,

en aimer, en faire vos doudous préférés,

Puis plus tard en collectionner quelques-uns.

Moi aussi, un puis deux, puis trois, puis..........

Cadeaux des copines, coups de coeur,

Je vous invite à les découvrir.

divers_mars_2010_053

mini_animaux_ours_18

divers_246

mini_animaux_ours_18mini_animaux_ours_18mini_animaux_ours_18mini_animaux_ours_18mini_animaux_ours_18mini_animaux_ours_18mini_animaux_ours_18mini_animaux_ours_18

Puis je me suis mise à la couture,

divers_083

divers_mars_2010_100

divers_avril_2010_081

anim149

Publicité
Commentaires
L
les ours, c'est une histoire d'amour ....
Répondre
M
Tout mignon ces nounours, oh, j'les aime tous !!!<br /> Moi aussi, j'adore les peluches !!!<br /> Belle soirée Tinou<br /> Gros bisous<br /> Mamounette
Répondre
M
jolie collection de confidents qui savent bien garder les secrets<br /> ils sont tous adorables<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
C
ELLE EST MAGNIFIQUE TA COLLECTION DE NOUNOURS<br /> J'AIME BIEN CELLE EN ROSE AVEC LE SAC ET LE RUBAN <br /> BONNE SOIREE BISOUS
Répondre
L
Tu as une très jolie collection .<br /> Et je trouve ceux que tu confectionnes vraiment craquants .
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité