Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
23 mars 2010

Coucou c'est moi...

pkris96w

Et oui, il a bien fallu rentrer...

Quelques jours sous le soleil et même la chaleur,

Le forsitia commence à fleurir,

les jonquilles sont sorties,

Les merles, les mésanges, les pies, le geai

étaient tous au rendez-vous,

On a sorti la table, les chaises, le banc

pour un avant-goût de la belle saison !

103

104

divers_mars_2010_079

Le gardien de la maison toujours  fidèle nous a accueillis,

C'est un chat qui a quitté la maison de ses maîtres

dès qu'un chien a pris possession des lieux, et

il est venu marauder deux maisons plus loin...

Depuis, il est resté avec nous !

divers_mars_2010_090

divers_mars_2010_088

minis156wl6

Ciboulette et Java,

les chattes de ma soeur sont de vraies terreurs...

015

012

minis156wl6

Cela fait du bien de retrouver tout ce petit monde...

Bonne soirée !

Sans_titre

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir , pas moyen de mettre un com sur le dernier billet !Là , j'ai trouvé une petite place ! <br /> C'est vraiment très joli ce que tu fais , j'aime beaucoup le petit chien blanc à pois ! félicitations !<br /> A bientôt et merci pour ta visite et pour ton com qui fait toujours très plaisir !
Répondre
L
Bonsoir , pas moyen de mettre un com sur le dernier billet !Là , j'ai trouvé une petite place ! <br /> C'est vraiment très joli ce que tu fais , j'aime beaucoup le petit chien blanc à pois ! félicitations !<br /> A bientôt et merci pour ta visite et pour ton com qui fait toujours très plaisir !
Répondre
L
Bonsoir , pas moyen de mettre un com sur le dernier billet !Là , j'ai trouvé une petite place ! <br /> C'est vraiment très joli ce que tu fais , j'aime beaucoup le petit chien blanc à pois ! félicitations !<br /> A bientôt et merci pour ta visite et pour ton com qui fait toujours très plaisir !
Répondre
R
De jolies fleurs, un rayon de soleil, de très beaux chats.<br /> Tout nous inspire la sérénité, et ca fait du bien.<br /> Merci
Répondre
C
Je comprends que ton retour vers la ville soit un peu dur, car on apprécie très vite cette beauté. Bonne fin de journée Bisousbisous
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité