Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
28 mars 2010

Chipie vous fait des présentations...

mf4wmnmu

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que

le changement d'horaire ne vous a pas trop perturbés !

32575962_p

Chipie vous présente ce soir ses nouveaux

compagnons de jeux !

divers_mars_2010_029

animaux_153

divers_mars_2010_049

animaux_153

divers_mars_2010_104

animaux_153

divers_mars_2010_031

s2toyru2

Publicité
Commentaires
D
Adorables ces petits chiens...Petit coup de coeur pour celui aux pois de couleur...
Répondre
K
Coucou, Je l'ai trouvé ta Dora!! Je veux bien la photo pour l'album. Je veux bien aussi savoir où trouver le patron du petit chien rouge car il est trop mignon! Merci et à bientôt
Répondre
L
Chez Annick,j'ai eu la très agréable surprise de faire la connaissance de Monsieur Nounours.Il semble être le grand frère de Mon Nounours qui a 4 ans de moins mais un sérieux air de famille.<br /> Et quand j'ai vu que tu t'appelais Martine,je me suis empressée de te rendre visite.<br /> Je m'inscris à ta News,je suis sûre que nous avons d'autres choses,encore, en commun.<br /> Bisous
Répondre
M
très joli blog; vos chats sont magnifiques et vos petits toutous en tissu aussi<br /> bonne journée<br /> Maryse
Répondre
B
Bonjour ... <br /> ravie de ta visite sympa !... <br /> J'ai fait le même que la 2ème photo... très drôle en Noir et blanc avec des carreaux plus petits.. <br /> Le petit rouge à pois est très joli, une tête rigolote avec ses grandes oreilles.<br /> Bonne soirée... A bientôt.
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité