Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
19 mars 2010

Demain, c'est le jour du printemps

image11

Pour fêter le jour du printemps,

voici un nouveau poème d'Hervé

qui est devenu l'écrivain attitré de mon blog!

poeme_sur_le_printemps

papillon41

Je vous offre à mon tour ce pêle-mêle !

couleurs_printani_res

papillon41

Myrtille la mascotte de mon blog

fait une patte douce à tous les amis à quatre pattes

en l'honneur du printemps

265bis

enroute

Pour un petit tour en Bourgogne

BON WEEK-END !

Publicité
Commentaires
R
et un tout gros câlin à Myrtille.<br /> Bonne route et à bientôt<br /> Amitié <br /> Rose
Répondre
C
Contente de découvrir ton blog par le biais de marquise la vache.<br /> Bizzzz
Répondre
M
j'adore ton chat en tissu il est superbe, j'en ai déjà fait qqs uns moi aussi c'est vrai que c'est sympa!
Répondre
C
Un petit coucou en passant pour te souhaiter une belle semaine.<br /> A bientôt.<br /> Bises
Répondre
C
merci pour ce poême et ces images printanière <br /> bon dimanche <br /> bisous
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité