Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
7 décembre 2009

Noêl approche...

xmastree11

La maison est en effervescence, car les jours passent et

comme d'habitude, le temps manque...

Alors il faut mettre en

marche le "turbo" et faire vite !

Pourquoi ? Mais parce que nous sommes déjà le 7

et Noêl approche à grands pas.

Les cadeaux n'attendent pas !

Voici mes dernières nouveautés...

noel_51

decembre_09_048

bougie4

decembre_09_187

bougie4

decembre_09_055

bougie4

decembre_09_196

bougie4

Swap de Noël

J'ai eu le plaisir de participer au swap organisé par Jenny

http://lespetitescroixdejenny.over-blog.com/

qui a eu la bonne idée de demander aux participantes

de faire 25 paquets

à ouvrir jour après jour, comme un calendrier de l'Avent.

Voici ce que j'ai reçu de la part de Maalicia !

UN GRAND MERCI

decembre_09_032  decembre_09_035

decembre_09_045  decembre_09_044

      decembre_09_058

     decembre_09_051 

La suite dans quelques jours...

Bonne soirée

87235011

Publicité
Commentaires
F
bonjour, tout ça est très joli; je te souhaite une bonne journée gros bisous
Répondre
L
coucou noel approche à grand pas dommage que ici on ne peut pas mettre d'images chez moi je vais y remediez j'adore ton coussin il est très beau merci pour ton passage bonne nuit
Répondre
M
Bonsoir mes amis,oui nous avons passé un bon séjour à Autun mais trés fatiguant car tout à faire avec la maitresse de maison qui ne conduit pas et pas beaucoup d'heures de sommeil sur 3jours.Mais nous avons réussi avec la maman à cacher la reception,la surprise a été totale pour Morgane.Heureuse et émue que ces 18 ans soient fêtés de cette façon.Elle passe son permis jeudi début d'après midi et nous pensons bien qu'elle va l'avoir,cela va leur changer la vie à toutes les deux.Donc grosse fatigue,beaucoup de douleurs mais la joie de voir du bonheur dans les yeux de cette jeune adulte.<br /> J'espère que vous allez bien aussi tous les deux.Vous devez être contents que tout soit fini et allez pouvoir passer Noël sans soucis.<br /> Je vous fais de gros bisous à tous les deux et Georges se joint à moi.
Répondre
M
Un petit coucou pour te dire que ce sont de bien jolies choses confectionnées tout ceci, c'est magnifique, félicitations ! Oui Noël arrive, moi je serai débarrassée d'un poids pour noël, car je me fais opérer lundi prochain mais rien de grave je rentrerai très vite ensuite et apprécierai les belles illuminations de noël ! Bonne soirée !
Répondre
T
Nous sommes toutes en plein BOUM <br /> Toujours de belles idées Bravo !<br /> Bonne soirée A+
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité