Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
9 décembre 2009

Merci pour vos visites...

21nldar

Ce soir, je vous invite au coin du feu,

pour partager un moment de quiétude,

amenez vos amis à quatre pattes aussi,

ils seront les bienvenus...

Tout ceci pour vous remercier

de vos visites sur mon blog,

tk7ebp8a

Voici quelques créations faites l'année dernière

0424

0425

LA CLE DE L'AMITIE

2qkov9c

Cette clef est celle de l'amitié, elle doit faire le tour des blogs

pour tisser un lien, l'amitié entre nous,

alors prends-là si tu veux

et mentionnes le blog où tu l'as eu !

Je l'ai trouvée chez http://chouettenatacha.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
F
bonjour , je fais aussi des vitrines miniatures et j'en fais depuis quatre ans , c'est une maison a 1/12, et je me passionne je mets aussi l'electrecité<br /> a bientot frifri
Répondre
L
coucou je vois que tu fait des vitrines c est super sympa et ta puce ressemble un peut à la mienne je la prendrais encore en photo là elle roupille merci pour ton commentaire bon week ton feu de cheminée est bien tentant je t'écrirais de mon autre blog qui est aussi décorer bisous
Répondre
M
Bonjour Tinou et bonne semaine la dernière complète avant Noël.J'espère que vous allezbien tous deux ainsi que Dame Myrtille.<br /> Gros bisous.Michèle
Répondre
I
heuuuu ça va faire beaucoup si je viens avec mes amis à 4 pattes ....mais bon j'accepte volontiers ton invitation, je ramene un ti gateau, tu fais chauffer le thé ... LOL<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
Répondre
C
je l'ai déja mise sur mon blog cette clé de l'amitié bonne soirée bizou
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité