Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
30 novembre 2009

Mon petit atelier de samedi

Le temps n'étant pas extraordinaire, j'ai improvisé

un petit atelier entre copines

samedi après-midi.

Tandis que nous faisions du serviettage, 

l'une d'entre nous a préféré

se lancer dans la confection

d'un coeur en tissu...

Voici le résultat !

Côté pile

novembre_09_135

Côté face

novembre_09_136

Côté serviettage

PB240009PB240010

PB240016

novembre_09_143

Bonne soirée !

myrtille_067

Publicité
Commentaires
S
coucou voilà me revoilou j'aime bien ta vitrine avec les deux chat qui regarde tomber la neige je reviendrais demain car là j'ai trop froid bonne nuit bisous
Répondre
I
c'est extra ces "petites reunions créatives " !! ha si j'avais plus de temps ...<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
Répondre
L
Félicitations pour ces nouveautés !!<br /> A demain matin pour le café !<br /> Bisous
Répondre
M
Petit bonsoir copié/collé, une fois de plus je suis totalement débordée cette semaine.<br /> Gros bisous et à la semaine prochaine, j'espère que j'aurai un peu plus de temps pour visiter les blogs.
Répondre
C
BRAVO LES FILLES !!
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité