Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
9 décembre 2014

Me voici de retour parmi vous les Chatmis !

mod_article5352023_2

Que le temps passe vite, les Chatmis,

Et pourtant je ne vous oublie pas,

L'arrivée de l'hiver me perturbe un peu,

Le manque de lumière, le décalage des heures, 

J'ai toujours une période creuse en cette partie

De l'année, car mon horloge biologique me dit

Que c'est le moment d'hiberner comme les hérissons...

De ce fait, je manque à mes devoirs d'assistante 

Préférée de ma bipède, quoiqu'elle-même ne

Montre pas le bon exemple, elle serait comme

Qui dirait en leutartie, elle aussi (sourire) !

Cela ne l'empêche pas d'avoir plein d'idées dans la tête,

Pour la nouvelle année qui arrive à grands pas, et

Se dire qu'elle va reprendre certaines activités

Délaissées, comme les vitrines miniatures...

 Puis vous proposer plus de petits échanges ou de petits

Jeux pour apprendre à  mieux vous connaître  !

 

new_061

Les nouveautés de Tinou

Martine 05-10-2014 (38)

Martine 05-10-2014 (41)

Martine 05-10-2014 (36)

Les photos du swap fait au mois d'Octobre

Palominette a crée cette jolie carte pour ma bipède

photos nouveau numerique decembre 2014 048

 Les surprises de Mamacat

photos nouveau numerique decembre 2014 051

photos nouveau numerique decembre 2014 052

photos nouveau numerique decembre 2014 050

Mon album photos privé

photos nouveau numerique decembre 2014 055

photos nouveau numerique decembre 2014 057

photos nouveau numerique decembre 2014 058

photos nouveau numerique decembre 2014 056

Je fais ma sieste... ma tête a trouvé un nouvel appui... Ze... suis bizarrement installée !

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de journée !

Votre fidèle Myrtille

10479038_665433500205543_7771845925195015553_n

  

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Tinou et Myrtille,,, Je viens vous souhaiter une belle et douce année 2015,,, Joie Bonheur et surtout la santé,,, doux bisous et caresses à Myrtille,,, la mure et Finette
Répondre
N
Très bonne année à toi aussi ; merci de ta visite ; que tous tes voeux se réalisent bisoussssss
Répondre
C
Belle année 2015 à toi Tinou ainsi qu'à tes proches !<br /> <br /> Que tu nous régales encore de toutes tes créations, c'est un plaisir des yeux !<br /> <br /> Bisous du cœur !<br /> <br /> Nicole
Répondre
P
Heureusement que tu es là pour sortir Tinou de sa léthargie hivernale!<br /> <br /> M'enfin, elle a quand même fait ces sacs sympas!<br /> <br /> Je t'envoie mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, Myrtille, à partager avec ta zhumaine.<br /> <br /> Doux ronrons
Répondre
P
Dis donc Myrtille ! C'est une drôle de position pour dormir ! ça ne te donne pas le torticolis ? Bonne année à toi et à Tinou ! <br /> <br /> Ronrons
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité