Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
1 novembre 2014

Citrouilles, chats, se sont donnés rendez-vous !

clani009

Ouh ouh, c'est moi... Myrtille !

Hier c'était Halloween, je me suis transformée...

Regardez comme je fais peur !

1-fr-5626a8fe3f9c8dddbf2b8b814affa96e

Et vous, vous êtes-vous déguisés les Chatmis ?

0%20(6)

La bonne nouvelle, c'est que j'ai eu droit à mes croquettes,

En guise de bonbons...

Pas celles qui restent au fond du sachet, non non...

Un paquet tout neuf, et elles sont meilleures. 

 

photos octobre 2014 extraites du nouveau numerique 125

 

photos octobre 2014 extraites du nouveau numerique 126

 

photos octobre 2014 extraites du nouveau numerique 128

  

photos octobre 2014 extraites du nouveau numerique 130

hellow_citrouille024

Comme d'habitude, je n'oublie pas de vous présenter les 

Nouvelles créations de Tinou ! Elles sont amusantes et 

Ont un air d'Halloween, vous ne trouvez pas ?

photos octobre 2014 036

 

photos octobre 2014 042

 

photos octobre 2014 048

 

photos octobre 2014 065

 

barresanimaux14ce9

Un petit jeu a été organisé sur "Le regard de nos chats"

Et c'est Roucky de chez Izacat qui a gagné une surprise.

http://laninette.net/

Rouky_IzaCat

Roucky, n'oublie pas de m' envoyer tes coordonnées pour la recevoir !

 

47254952_1249707427_018_3

Quant à l'échange organisé en Septembre, je vous propose

De découvrir les photos le mois prochain !

Bon week-end à vous mes Chatmis et à vos bipèdes !

Myrtille, la rédactrice en chef

 y43700n0

 

 

Publicité
Commentaires
L
tout plein de papouilles et de felicitations pour tes créas!
Répondre
E
Coucou Myrtille !<br /> <br /> Nous espérons que tour va bien chez toi.<br /> <br /> Si tu veux, nous t'attendons au Bal des plumes pour fêter nos 3 ans de blog !<br /> <br /> Ronrons
Répondre
P
Myrtille, même en forçant, tu n'arrives pas à faire sorcière! Les petits chats de Tinou sont super!<br /> <br /> Caresses à toi et bises à Tinou
Répondre
C
Gros ronrons jolie Myrtille , tu m'as fait peur sur la première photo !!
Répondre
C
Je suis à l'envers, je ne vois pas les photos sur tes pages ??<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse de te retrouver quand même après ma longue pause et je reprends le chemin de mes pages petit à petit !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du soir !<br /> <br /> <br /> <br /> Nicole
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité