Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
2 octobre 2014

Le rendez-vous des Chatmis...

 

71wbpleh

 

Coucou les Chatmis !

J'ai plaisir à vous retrouver enfin  ! J'espère

Que vous allez bien ainsi que vos bipèdes !

Je profite du calme de ces belles journées de Septembre 

Pour faire la sieste, car je dors beaucoup maintenant !

J'aime me mettre sur mon vieux coussin,

Installée près de la baie vitrée où le soleil

Réchauffe mon poil...

Je pense souvent à vous même si je ne

Suis pas toujours présente sur la blogosphère !

photos 2014 200

photos 2014 129

photos 2014 018

Quant à Tinou, elle est bien occupée...

Elle a fait des pochons remplis de lavande ramassée cet été,

Et les a mis dans les armoires et tiroirs, puis elle

S'est lancée dans des essais de sacs et vide-poches, et 

Bien sûr, a confectionné des chats, toujours des chats !

photos septembre 2014 208

photos septembre 2014 005

photos septembre 2014 012

photos septembre 2014 024

Il y a eu aussi quelques ballades, car il y a en cette saison

Une belle palette de couleurs, c'est du bonheur !

photos septembre 2014 014

photos septembre 2014 039

photos septembre 2014 042

Les Chatmis, je vous propose un petit jeu si vous voulez

Participer ! Le thème sera "Le regard de nos chats" !

Envoyez-moi une photo avec votre prénom, avant le 

15 Octobre, et un tirage au sort désignera le gagnant

Qui recevra une jolie surprise...

23e549d4253da773d1cd3f2f85c32609

Il y a eu ce mois-ci un petit échange ! Vous découvrirez

Les photos lors du prochain billet... A suivre...

005

Chaleureusement à vous les Chatmis !

Myrtille

 

Publicité
Commentaires
S
et bien! tu as vraiment une vie très fatigante, Myrtille! et ta Tinou a des mains en or. Bravo, Tinou! et repose-toi bien, ma Myrtille!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Shamash le rouquin
Répondre
P
Coucou Tinou,<br /> <br /> Une tite surprise pour toi sur mon blog scrapmodele.canalblog.com en ce moment! J'espère que ça te plaira.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
P
Bien heureuse de prendre le temps de regarder à nouveau ces belles balades en ta compagnie Myrtille
Répondre
P
Encore de jolies créations chatesques grâce à toi, Myrtille! Ton pouvoir d'inspiration sur Tinou est remarquable.<br /> <br /> Ronrons amicaux
Répondre
M
^Je viens de chez Mamie Dany. Ma Ficelle a de beaux yeux... enfin, quand elle regarde son maître avec amour sinon elle les ferme pendant qu'elle vient broder avec moi ;-) Je veux bien participer !
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité