Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
7 mars 2012

"Cha va les amis ?"

Miaou, miaou...

Je vous retrouve les copines et les copains,

Ma bipède est débordée, comme à son habitude,

Et m'a confié la lettre du jour...

Je suis toujours attentionnée à ses désirs et

M'attèle aussitôt à ma mission !

Voyons, que dois-je vous présenter aujourd'hui ?

C'est la suite du feuilleton des miniatures...

J'ai l'honneur de vous présenter sa création coup de coeur,

Dont l'inspiration est venue tout simplement en découvrant

Une boutique exclusivement réservée aux chats, à Paris.

Je ne sais pas si elle existe encore !

Qu'en pensez-vous ?

chat24

divers mars 2012 075

Les portraits sont pour la plupart les chats des copines,

scannés et encadrés avec du balsa peint,

Les bibelots sont des boutons,

Le comptoir est en balsa.

Les 2 chats, l'un sur le tabouret, l'autre au pied,

ont été crées par une copinette.

divers mars 2012 073

divers mars 2012 072

 barresanimaux14ce9

Voici 2 petites créations réalisées avec des serviettes en papier.

divers mars 2012 079

barresanimaux14ce9

divers mars 2012 077

barresanimaux14ce9

Je m'éclipse maintenant et vous confie la maison. Je vous attend avec impatience !

divers fevrier 2012 041

Myrtille

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir ma copine MYRTILLE, bin ces bien joli chez toi, ta bien décorée, té trés mignone viendrais souvent te faire un coucou,aime bien naviguer sur les blogs de mes amis,<br /> <br /> MYRTILLE te fais des bisounez t des bisous à ta maman
Répondre
F
bonjour, très jolies tes créations; ne cois pas que félix est plus calme; avec ses deux autres copains c'est lui qui faisait sa loi; avec titi il a trouver à qui parler, et il l'adore car il supporte tout sans se rebeller!!!! bonne journée bisous
Répondre
G
Mimi mini! J'adore, et encore bravo pour cette réalisation très originale.<br /> <br /> A Paris, dans le 6ème il y avait la boutique au Chat dormant, rue du Cherche-Midi. Il est possible qu'elle n'existe plus aujourd'hui et ce m'y fait penser. Nostalgie d'une parisienne!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Je me suis abonnée à ta newsletter/article (mail commençant par narly....)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et caresses à Myrtille. Dani
Répondre
K
elle est bien douée ta maitresse MYRTILLE <br /> <br /> j'aimerais bien en savoir autant <br /> <br /> big bisous de nous tous et bon week end à vous deux
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité