Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
18 mars 2012

Le retour du printemps...

Je ne sais pas si vous êtes comme moi,

Mais les premières belles journées

Chaudes et ensoleillées,

L'embellissement de la nature,

Avec les premiers arbres fleuris,

Comme les prunus japonais, le forsitia,

La floraison des jonquilles, des primevères,

Les premières pâquerettes,

Me donnent du baume au coeur...

Pour commencer cette journée nettement plus grise,

Je vous propose un bon café !

xe4sdwnz

Puis parcourons l'album photo de Myrtille...

Ensuite découvrons mes toutes nouvelles créations,

Myrtille2

Myrtille4

Myrtile3

new_061

divers mars 2012 082

new_061

divers mars 2012 085

new_061

divers mars 2012 127

Et pour finir,  un petit jeu si cela vous tente !

divers mars 2012 132

Combien y a t'il d'oiseaux dans ce panier ?

Celle qui aura donné le chiffre exact

Recevra une petite surprise...

Rendez-vous le 24 Mars pour le résultat

barrefleur12uj5

Je vous souhaite un Bon Dimanche !

Tinou

 

 

Publicité
Commentaires
K
elle est superbe MYRTILLE <br /> <br /> <br /> <br /> je viens un peu tard pour les zozos j'aurais dit 10<br /> <br /> bizzzz à vous deux
Répondre
4
Moi j'en vois 15!! mais bon pas facile!!! bizzzzzzz
Répondre
C
est très doux et très beau ! J'aime bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Dani
Répondre
C
Les photos de Myrtille sont très belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ok, il faut dire que le modèle est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ton petit jeu, j'en compte 14.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> Caresses à la belle Myrtille.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dani<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps : je n'ai plus ton adresse mail, elle ne fonctionne plus.
Répondre
M
Adorable ta chat'mourette !!!<br /> <br /> Jolies ces nouvelles créations !!!<br /> <br /> Combien d'oiseaux dans le panier ? Je dirai 14.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mamounette
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité