Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
7 août 2011

Des nouvelles de mes amis de Bourgogne...

bonjour 

Ma bipède est toujours aussi occupée et m'a donné la mission de

Vous envoyer des nouvelles...

J'ai décidé de vous parler de mes cousines de Bourgogne,

Ainsi que de drôles de bestioles qui ont squatté leur maison !

Vous rappelez-vous de Ciboulette et Java ?

Elles vont bien et profitent

Toujours autant du bon air de la campagne !

 chat24

Il y a un truc bizarre qui nous ressemble Java !

IMG_3503

Voyons de plus prés...

IMG_3505

Il ne me plaît pas...

IMG_3499

481369Barres_animaux__1_ 

Puis il y aussi des drôles de boules de poils,

Qui crient, qui sifflent comme des oiseaux,

Et cela rend folle mes cousines,

Qui ne rêvent que d'une chose,

Faire une bouchée de ces bestioles...

Heureusement, la bipède veille !

divers aout 2011 030divers aout 2011 038

Voici Toto, 8 mois maintenant !

divers mai 2011 030

divers mars 2011 033

Coco, 8 mois, le gros pépère...

divers aout 2011 020

Arlequin, 8 mois

On dirait le Masque dans "Batman"

divers aout 2011 024

Tata la mère d'Arlequin,

divers aout 2011 036

Je les aurai, je les aurai !!!

Cela me rappelle une pub...

IMG_3515

chat24

Je vous souhaite une bonne semaine, et promis,

Vous verrez les nouvelles créations de ma bipède la prochaine fois.

Chacun son tour !

signature

 

 

Publicité
Commentaires
F
j'ai eu un cochon d'inde enfant .. il s'appelait Gouri .. je ne me souviens plus comment il a atterri avec les lapins mais il était tout blanc .. j'étais la seule à pouvoir le prendre et il gloussait sur mon épaule, dès qu'un de mes frères voulait le prendre il mordait le bougre et à cause de cela il a bien failli de passer à l'as , mes parents disaient qu'il avait la rage .. lol .. je pleurais à fendre l'ame pour le sauver .. enfin pauvre gouri , de temps à autre je le mettais en liberté dans le parc pour qu'il goutte les joies des hautes herbes et tout et tout et quand je l'appelais il arrivait,, sauf qu'un jour il est pas revenu ... et je pense qu'il a trouvé l'herbe plus verte à coté ... snifff
Répondre
F
Oui Myrtille, elles n'ont pas l'air d'aimer tes cousines et elles prennent leurs grands airs dégoutés !<br /> C'est pour faire des économies de croquettes cet élevage de rongeurs ?<br /> je vais voir l'autre article !<br /> Florence
Répondre
B
La loi de la jungle ... Lol...<br /> Vieille bien !.... Attention ... ))<br /> Magnifique cet article ... <br /> Bonne soirée. bizzzzz
Répondre
A
Bonsoir Tinou. Tes nouvelles photos sont magnifiques et tes fidèles compagnons adorables. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
C
Ravie d'avoir des nouvelles. Gros câlins à toi Myrtille et gros bisous à Tinou
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité