Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
31 juillet 2011

Un petit tour et puis s'en vont...

barresanimaux14ce9 

03

La blogosphère est bien calme en cette période

De vacances, et ma bipède est moins souvent

Sur son ordinateur car elle est très occupée...

51606365_p

Et oui, le temps passe et il faut assurer côté créations,

Pour sa boutique et son exposition en Septembre...

Je participe à ma manière, car je l'observe,

Ou encore je me mets sur ses tissus,

Pour l'aider à choisir...

Elle se motive car ce n'est pas toujours évident au bureau,

Les collègues partent en vacances à leur tour,

Quand elle rentre, elle se fait une tasse de café,

Et reprend son aiguille...

gifs4

Encore des petits pochons qui sentent bon la lavande,

divers juillet 2011 153

Un joli lapin lui a rendu visite...

divers juillet 2011 154

Puis des créations pour ses copines...

divers juillet 2011 151  divers juillet 2011 152

barresanimaux14ce9

Et moi, pendant ce temps, je me repose,

C'est cela aussi être un chat ! 

La preuve...

divers juillet 2011 143

barresanimaux14ce9

 divers juillet 2011 144

barresanimaux14ce9

Je vous souhaite une bonne soirée !

signature

Publicité
Commentaires
V
Bien contente de te retrouver Myrtille !<br /> J'adore le petit cochon de ta maîtresse, voilà un plateau qui va faire naître bien des sourires !<br /> Bisous.
Répondre
A
,<br /> Bonjour Tinou et Mirtylle,<br /> <br /> C'est trop beau ce nouveau blog et l'escargot est tip top. J'ai trop hate dans faire un.<br /> J'èspère à bientôt pour un atelier<br /> gros bisous - Agatha
Répondre
L
Tes créations sont superbes ! mummm les pochons roses ; en plus des bobines félines, ma visite est un pur bonheur<br /> Chaffectueusement<br /> Rose qui te remercie de ton passage dans le maquis ;-)
Répondre
I
Quel magnifique travail! Je vois que, comme chez moi, tu as un soutien d'enfer et dynamique! On ne se rend pas compte comme ce soutien est important! Autant dans la logistique de nos créations que psychologiquement! Bises à tous!
Répondre
V
Myrtille tu es superbe! Tu as une marque spéciale pour ton régécolor, MDR la couleur est géniale!
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité