Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
22 mai 2011

Myrtille prend la plume...

 o9rrvm1g

Ma maîtresse est débordée en ce moment avec ses créations,

Puis les problèmes de connexion l'agacent,

J'ai donc décidé de prendre sa place,

Pour vous envoyer plein de câlins,  à vous, mes amis

A quatre pattes... Aprés tout, il y a la fête des secrétaires,

La fête des femmes, puis bientôt la fête des mères,

Et pourquoi pas la fête des Chats...

Nous avons tout pour nous,

La beauté du félin,

Une bonne dose d'indépendance,

De la tendresse à revendre,

L'amour du "ventre", il faut bien l'avouer,

L'humeur espiègle,

Nous savons parfois partager avec nos amis canidés,

Ce n'est pas toujours facile,

Nos maîtres veillent à ce que cela se passe bien !

Bravo les CHATS...

divers_mai_2011_077divers_mai_2011_076divers_mai_2011_077

 barresanimaux14ce9

divers_mai_2011_084

barresanimaux14ce9

divers_avril_2011_100

barresanimaux14ce9

Le petit jeu est fini...

Tinou vous a demandé de dire quel est

Votre animal préféré...

 Certains ont plusieurs animaux favoris,

J'ai donc pris le 1er animal inscrit à chaque fois,

Et devinez qui a remporté la Palme d'Or...

LE CHAT !

Cat512

J'ai demandé à mon maître de

Procéder au  tirage au sort...

Une grosse paluche pour un petit panier !!!

divers_mai_2011_173divers_mai_2011_174

divers_mai_2011_175

 http://leschatsdubocage.over-blog.com/

Bravo, bravo, bravo...

Merci d'envoyer tes coordonnées à

Ma maîtresse car une surprise t'attend !

barresanimaux14ce9

Pour conclure,

Je vous présente la dernière création

De Tinou...

Elle en est assez fière, mais moi il ne me plaît pas !

Il est à petits pois !

divers_mai_2011_018

bonne_semaine_mlr33

Publicité
Commentaires
C
Pas la peine d'aller à Cannes !!! lol<br /> <br /> Je ferai un article Tinou, je mettrai le lien de ton blog.<br /> <br /> J'ai pris le minou en photo, faudrait que je lui trouve un nom mdr! je vais trouver. La carte, je l'ai prise en photo aussi mais vite rangée, car les minous commençaient à la sentir, à se frotter après.<br /> <br /> Bisous. Dani
Répondre
C
Je pensais que tu aurais vu mon commentaire te disant que j'avais bien reçu le colissimo lol<br /> <br /> Oui Tinou, j'ai bien reçu, c'est très joli, je suis super contente ! Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part.<br /> <br /> Et tu as bien fait d'envoyer en colissimo, car j'ai commandé des cartes et pourtant mis un petit paquet acheté à la poste, mais ce n'est pas un colissimo, et le paquet s'est certainement perdu (ou volé) je ne l'ai pas reçu. <br /> <br /> Je vais aller faire une réclamation car la personne qui me l'a envoyé l'a bien fait partir.<br /> <br /> C'est dingue comme la poste fonctionne mal sur Lyon ! J'ai reçu un papier pour aller chercher un recommandé, ce n'est pas pour moi, ce n'est même pas ma rue !!!! Ils exagèrent !<br /> <br /> Bisous et caresses à Myrtille. Dani
Répondre
C
J'ai bien reçu ton colissimo. C'est très gentil de ta part, merci beaucoup !<br /> La carte est super, le minou en tissu trop beau, et les petits coeurs en dragées très bons !<br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances. Caresses à Myrtille.<br /> <br /> Bises. Dani
Répondre
M
coucou martine, j'ai regardé tout ton site il est super surtout les photos des chats elles sont magnifiques. Tu es vraiment très douée.<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort et à bientôt MONIQUE la beaurinoise.
Répondre
V
Je vois que ta maîtresse est toujours bien occupée, jolie Myrtille. J'espère qu'elle a tout de même bien profité de sa fête des mamans.<br /> Belle semaine à toutes deux !
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité