Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
31 mai 2011

Rencontres...

 ours1

Au détour d'une allée du jardin,

Où les pivoines abondent,

Où le lilas nous parfume,

Où les roses se sentent bien,

On y fait des rencontres un peu particulières...

divers mai 2011 008

divers mai 2011 153

divers mai 2011 125

divers mai 2011 016

Bonjour Madame La poule !

divers mai 2011 164 

divers mai 2011 163

Vous avez une bien jolie tenue !

divers mai 2011 162

divers mai 2011 161

 lignes200[2]

 J'espère que vous avez apprécié cette promenade,

Le temps passe trop vite,

Je vous souhaite une bonne soirée !

tinou2

 

Publicité
Commentaires
P
Comme elles sont Printanières ces Cocottes... <br /> Dans ce beau jardin
Répondre
V
Ouf ! Les jolies poulettes ne se sont pas envolées ! Avec un peu de retard, je viens me promener avec bonheur dans ton jardin en fleurs.<br /> Bisous.
Répondre
L
Des belles pivoines généreuses et en fleur et en parfum que les cocottes accompagnent sans rougir. Très sympa tes créations. A bientôt
Répondre
C
trop belles tes poulettes perchées dans les arbres <br /> de jolies fleurs aux parfums enivrant ce n'est que du bonheur <br /> avec toutes ces créas as-tu encore rubans unis ou fantaisies ma boite commence à déborder si cela t'intéresse on peut faire un échange <br /> je te fais de gros bisous<br /> Chantal
Répondre
L
très belles rencontres!!les fleurs superbes et de très jolies cocottes !!BRAVO !calinous à MYRTILLE bonne journée
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité