Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
9 mars 2011

Bug informatique...

Enfin me revoici...

Quand il y a une panne informatique,

Bonjour la galère !!!

o9rrvm1g 

Je suis contente de vous retrouver les amis !

Je passe le relais à Dame Myrtille ce soir

pour vous donner les dernières nouvelles.

 chat2

Après une semaine où ma bipède s'est bagarrée

avec sa wi-fi (non, ce n'est pas une souris !)

Et où elle a été assez débordée,

Voici enfin revenu le temps des retrouvailles,

Entre câlins, créations, et photos...

Pour vous ce soir, un partage de ces moments paisibles...

divers_mars_2011_002divers_mars_2011_004

Elle avait promis à son "zhomme" depuis bien longtemps,

De lui faire un cadre avec des lézards en couleurs

Car il adore ces bestioles (moi pas !)

Je vous le montre en avant-première mais il n'est pas fini...

divers_mars_2011_006

divers_mars_2011_008

 divers_mars_2011_007

Et puis elle a encore fait un chat ! Elle dit que je l'inspire

Mais il ne me ressemble pas du tout celui-là !!!

divers_fevrier_2011_089divers_fevrier_2011_090divers_fevrier_2011_088

34713962_p

divers_fevrier_2011_092

 34713962_p

divers_fevrier_2011_096

 34713962_p

 divers_fevrier_2011_095

 34713962_p

Vous rappelez-vous ce petit jeu organisé pour fêter

les 2 ans de son blog ?

Elle a demandé à une main innocente de tirer au sort

divers_mars_2011_059divers_mars_2011_060

Et la gagnante est... CHIPIE !

http://chipie95320.over-blog.com/

La  surprise partira prochainement...

blinkie13

Bientôt, d'autres nouveautés pour fêter

l'arrivée du printemps, puis l'album du prochain atelier,

Et puis des nouvelles des autres copines à quatre pattes

Ciboulette, Java,

Ainsi que d'une sacrée famille,

les Cochons d'Inde de  ma soeur,

merci_037

Pour vos visites fidèles,

De la part de TINOU 

Publicité
Commentaires
C
j'ai gagné c'est génial ce jour là jétais sur mon lit à la clinique pour une opération au sein droit merci pour ce cadeau je le mets bientot en ligne bisous
Répondre
C
Bravo à Chipie... et merci jolie Myrtille de nous donner des nouvelles... Tu es toujours aussi belle. Gros câlins à toi et bisous à ta môman.
Répondre
T
Je te confirme Myrtille tu n'es pas un chat rouge à pois noirs !!! ;-)<br /> (non je sais c'est pas des pois, mais ça y ressemble !!!) Et puis tu es toujours la plus belle Myrtille, c'est sûr !!!
Répondre
L
Myrtille semble très curieuse ... bravo à Chipie !
Répondre
V
Ces nouvelles me font bien plaisir et je constate que tout va bien pour toi ma petite Myrtille et ta bipède. Le cadre est très beau mais alors ce chat est magnifique. Quel talent. Félicitations à Chipie. Ca lui fera du bien en ce moment difficile pour elle de savoir qu'elle a gagné. Bisous à ta bipède et caresses à toi.
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité