Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
21 février 2011

Retrouvailles chez Natou...!

51606365_p

Ce dimanche après-midi, rendez-vous avec les

Copinettes pour le 2ème atelier de l'année...

Cette fois-ci cela se passait chez Natou,

Et bien sûr Dolly nous attendait...

divers_fevrier_2011_116

Agatha est venue avec un sac rempli de ses créations...

Comme elle l'est dans la vie, généreuse à souhait,

Elle a fait le plein de coeurs !

divers_fevrier_2011_098

divers_fevrier_2011_099

Un petit chien l'a suivi...

divers_fevrier_2011_105

Et encore un autre...

divers_fevrier_2011_102

Muriel avec qui je suis allée au AEF a innové en

Créant un joli pochon avec l'un des tissus trouvés au salon...

divers_fevrier_2011_106

divers_fevrier_2011_118

Annabella venait pour la 1ère fois et avait envie

De faire du serviettage...

Belle réussite !

Une boîte à mouchoirs en craquelé...

divers_fevrier_2011_097

divers_fevrier_2011_113

divers_fevrier_2011_125

Et moi pour une fois, je n'ai rien fait... oups !

chat_gif_106

Pour terminer, il y a eu le goûter !

divers_fevrier_2011_123

divers_fevrier_2011_122

L'après-midi est passé trop vite,

Mais nous nous sommes donnés rendez-vous

En Mars !

divers_fevrier_2011_117

34713962_p

Encore quelques jours,

Pour fêter l'anniversaire de mon blog.

Alors, amies fidèles qui n'êtes pas encore venues

Faire votre petit tour, je vous attend jusqu'à Samedi...

70thumb

Publicité
Commentaires
M
bonjours tinou, j'espère que tu vas bien et que myrtille aussi !!! je te souhaite une belle journée de mercredi evec de gros bisous !!!!
Répondre
P
Ah les amis, quel bonheur! C'est indispensable d'en avoir! Tu n'as peut-être rien créé cette fois-ci, mais tu nous a fait un reportage fidèle grâce auquel nous percevons très bien l'ambiance chaleureuse!<br /> Bises
Répondre
C
Un petit coucou ma Tinou pour te souhaiter une douce semaine. Gros bisous et ronrons de Coton et sa bande à Myrtille.
Répondre
F
Vous avez bien travaillé, sauf toi Tinou ! Ce n'est pas sérieux ! Tu jouais avec Dolly et tu as regardé les autres en faisant tes commentaires ? Mais aussi tu as pris de belles photos ! Tu es pardonnée ! Votre goûter avait l'air bien bon !<br /> Je t'envoie de bons bisous que tu partageras avec la belle Myrtille<br /> A bientôt Tinou passez une bonne soirée et un bon dimanche toutes les deux !<br /> Elle est revenue la mignonne chatte au doux yeux !Elle est adorable !<br /> Lundi il y aura des photos des chats qui étaient dans mon jardin pendant les travaux de ma rue !
Répondre
K
c'est super cette idée de se retrouver pour partager ses passions ++++++<br /> j'adoooooooooore vos objets et le gateau roulé me plait beaucoup , sa présentation est très belle <br /> bizzzzzzzzzz et bon week end
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité