Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
16 janvier 2011

Merci pour tout !

7z0s6mv5

Pour votre gentillesse et votre soutien !

divers_decembre_2010_162

Ce soir, Myrtille prend sa plume crayon_007_1_

Et vous présente des chats bizarres !

A petits pois...

divers_decembre_2010_180

divers_decembre_2010_199

Ou encore à carreaux...

divers_decembre_2010_201

Mais n'est-ce pas moi la plus belle ?!!!

divers_decembre_2010_214

J'ai été gâtée par mon amie Cotonnette !

Vouiiiiiiii...............

divers_decembre_2010_215

Regardez ce qu'elle a crée

divers_decembre_2010_218

Merci... Tu es un amour !

A bientôt et câlins à mes amis à quatre pattes

BONNE SEMAINE

signature

Publicité
Commentaires
F
J'adore ce nom : Mytrille ! C'est bucolique et gourmand à la fois. Dis-moi, c'est toi qui as confectionné toutes ces vitrines miniatures ? C'est excellent ! Quand elle était petite, ma logeuse avait deux rayons des étagères de sa chambre qui étaient réservées aux pièces de l'appartement de ses poupées. La déco lui prenait tant de temps qu'elle ne jouait jamais à la poupée pour de bon !
Répondre
M
Heureuse de te retrouver tinou. Bien sûr, Myrtille est la plus belle, elle méritait bien un tableau juste à son image ! bisous
Répondre
K
coucou TINOU<br /> <br /> me revoila , je savoure tes oeuvres d'art <br /> mais sans contexte c'est MYRTILLE la plus belle <br /> bizzzzzzzz à vous deux et excellent week end
Répondre
M
ils sont adorables ces matous à pois ou a carreaux ! et que dire de celui tout doux , tout chaud et tout moelleux ?;-) j'en ai 2 à la maison et je sais bien à quel point on y tiens ;-)<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
L
Myrtille tu es une star!!! Au fait te souviens tu de ta proposition de venir me régaler de quelques grignotins( cochon d'inde). C'est presque fait . Mes bipèdes en ont acheté 2. Mais ils sont encore trop petits et en cage. Mais j'ai déjà mis une option dessus Belem.<br /> A bientôt Isabelle le Mistigris
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité