Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
24 janvier 2011

Petit journal du week-end

1thumb2

Je vous retrouve avec plaisir et pour commencer,

Avez-vous passé un bon week-end ?

Samedi après-midi,

J'ai organisé mon premier atelier de l'année

Avec mes copinettes,

Cette fois-ci, la couture fut mise à l'honneur !

Nous ne sommes pas des fées de l'aiguille,

Et pourtant...

51594334_p

Natou s'y met à fond !

Bizarre, elle a été touchée aussi

Par le virus des chats !!!

divers_janvier_2011_006

divers_janvier_2011_004

51594334_p

Agatha et sa jolie poule avec son petit

cache-nez en crochet !

divers_janvier_2011_049divers_janvier_2011_050

N'est-elle pas mignonne ?

51594334_p

Quant à moi, je me suis remise aux pochons...

divers_janvier_2011_053

divers_janvier_2011_055

Puis ce fut la pause café ! Une surprise nous

Attendait avec les délicieuses petites friandises

Livrées directement par notre amie Vivi...

divers_janvier_2011_038

divers_janvier_2011_040

divers_janvier_2011_043

Accompagnée de serviettes en papier et

D'une très jolie carte romantique à souhait !

divers_janvier_2011_046

Merci Vivi !

http://vivicreations.over-blog.com/

Je vous souhaite une très bonne soirée !

2ek4idng

Publicité
Commentaires
P
merci du passage j'aime beaucoup les chats poules... tout oquoi !!! A+
Répondre
M
J'aime beaucoup ces minous, ils sont adorables. Mais tes pochons sont très mignons, tu mets quoi dedans ??? ouhh la grande curieuse hi hi ... <br /> Très bonne soirée et à bientôt <br /> Gros bisous
Répondre
K
coucou TINOU <br /> <br /> j'ai un grand faible pour tes chats ils sont magnifiques +++++<br /> <br /> Un vrai travail d'artiste <br /> <br /> big bisous à toi et LA BELLE MYRTILLE
Répondre
S
tous ces chats ... bravo pour ces jolies réalisations, et merci de les avoir partagées.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Oh là là, vous en avez réalisé de jolies choses, les filles !!!<br /> Tout est superbe !<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité