Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
23 novembre 2010

C'est moi...

Et oui me revoici, avec

plein de choses à vous dévoiler...

Tout d'abord, le Salon des Loisirs créatifs

Porte de Versailles,

J'ai laissé passer 2 années volontairement,

car je n'y trouvais plus d'attrait,

et cette année, je me suis décidée à y retourner.

Je n'ai pas été déçue, bien au contraire...

Beaucoup de couture et de broderie à l'honneur,

1696472895949907429

divers_novembre_2010_130

Le stand Tilda

divers_novembre_2010_135divers_novembre_2010_134

Des chats, toujours des chats...

J'ai craqué forcément pour une broderie !

divers_novembre_2010_146divers_novembre_2010_147

Des bougies,

divers_novembre_2010_145

Des gâteaux à volonté

qui ne font pas grossir,

divers_novembre_2010_165divers_novembre_2010_166divers_novembre_2010_168

J'ai fait quelques trouvailles

mais je ne vous en dis pas plus... Patience !

32575962_p

Je me suis lancée à mon tour dans la confection

d'une poupée façon Tilda...

Ce soir, j'ai le plaisir de vous présenter DAISY

detail_poupee_chiffon1

detail_poupee_chiffon

ma_1ere_poupee_en_chiffon

J'en suis fière car elle est entièrement faite à la main,

Elle est née en Octobre, durant mon séjour dans le Midi,

En effet,  je pars toujours avec mon petit matériel à couture,

En cas de mauvais temps, cela occupe !

coe10

J'ai eu envie de faire une petite surprise à Moune

J'aime son univers et ses superbes chats...

C'est mon coup de coeur du mois

http://les-passions-de-moune.over-blog.com/

divers_novembre_2010_171

coe10

Un atelier sur le thème de NOEL est prévu

Dimanche avec les copinettes,

Des photos bien sûr dans mon prochain com...

A bientôt,

1thumb4

Publicité
Commentaires
C
C'est sûr, tu peux être fièrote de ta Daisy !!
Répondre
L
Elle est superbe ta poupée et en plus faite main. Tu as bien raison de te faire plaisir, j'aurai fait la même chose. A bientôt
Répondre
F
Bonsoir Tinou<br /> Merci pour ton petit message laissé su rmon blog. A mon tour de découvrir ton univers, très proche du moins. Je découvre de jolies créations. ta poupée est très jolie. <br /> Biz<br /> Franie
Répondre
J
bonjour Tinou, du salon de Versailles, je n'avais pas vu sur les blogs le stand Tilda, merci<br /> à mon tour je visite ton blog. biz
Répondre
C
Bonsoir mon amie,<br /> <br /> Merci de ces moments de partage "créatifs", c'est toujours un plaisir des yeux !<br /> La neige est arrivée dans le Pas de Calais, nous avons donc fait nos courses que l'après-midi car le soleil nous a réchauffé de ses rayons : çà fait du bien au moral !<br /> <br /> Mes bises toutes douces pour un agréable week end à toi et ton petit monde !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité