Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
29 novembre 2010

Retrouvailles...

Rose003_bonjour

Ce matin, un joli décor blanc,

Un ciel lumineux,

L'hiver est en avance...

divers_novembre_2010_229

divers_novembre_2010_227

divers_novembre_2010_226

34713962_p

Hier après-midi,

J'avais organisé un atelier avec ma copinette Natou,

Cela se passait chez elle.

Ambiance...

chemine002

Dolly, la chienne de la maison

Nous a accueillies...

divers_novembre_2010_198

Nous déballons nos affaires...

divers_novembre_2010_199

Nous attendions d'autres copinettes, mais

N'arrivant pas, nous nous mettons au travail,

Pas de temps à perdre,

La nuit tombe si vite...

32576318_p

Danièle adore broder...

divers_novembre_2010_201

divers_novembre_2010_209

51594334_p

Géraldine a décidé de faire un petit chien en tissu...

Une face,

divers_novembre_2010_220

L'autre face,

divers_novembre_2010_222

Natou quant à elle est sur tous les fronts,

Couture, Serviettage... sans oublier le thé !

boisson_cafe40

Un cadeau de naissance,

divers_novembre_2010_213

Bien sûr, un petit chien,

Décidément ils ont bien du succès ces toutous !

divers_novembre_2010_205

Quant à moi ? Vous avez deviné ?

Et bien non pas de chat cette fois-ci,

C'est reparti pour une série de coeurs...

divers_novembre_2010_196

divers_novembre_2010_188

L'après-midi est passé bien vite,

Chacune a plié bagages en se disant

Vivement le prochain atelier,

Dolly nous a saluées et est repartie dans son panier,

divers_novembre_2010_194

Un petit jeu pour gagner de charmants mini-ours,

Vous avez jusqu'au 5 Décembre,

Allez vite chez La Fée

http://feedelincouleurs.canalblog.com/

Très bonne soirée,

tinou2

Publicité
Commentaires
M
ravie de découvrir ton blog. C 'est génial ces après-midis atelier entre copines ! C 'est très motivant et vos créations sont trsè réussies. Bravo à vous toutes. Bonne journée. Bisous tout enneigés.
Répondre
J
Bonjour Tinou. Je vois que vous passez de bons après midi à bricoler et faire de belles choses devant un bon petit feu, ha que j'aime ça le petit feu. Tu vas dire que j'ai l'esprit mal tourné mais tu devrais faire attention aux 3 premières lettres du premier article, Ce matin un joli décor, cela laisse supposer une journée, je n'ose pas dire le reste..........! Ce Jules toujours aussi l'esprit tortueux. Je vous embrasse bien fort et surtout ne m'en tenez pas rancune, j'aime trop plaisanter, un des plaisirs gratuit de la vie.
Répondre
M
Bonsoir Tinou eh oui la neige est partout cette année même en abondance en Normandie et en Bretagne alors qu'ils n'en ont pas souvent.<br /> C'est vraiment une année bizarre puisque la pluie est annoncée à partir de dimanche avec le redoux.Nous n'y comprenons plus rien mais les douleurs s'en donnent à coeur joie.<br /> Bisous à vous deux et caresses à Myrtille.<br /> Michèle
Répondre
K
super après midi en effet +++++<br /> un beau toutou pour un accueil chaleureux au coin du feu !<br /> et quelles belles réalisations bravo à vous deux <br /> chez nous aussi la neige est arrivée brrrrrrrrrrrrrr le froid glacial avec <br /> bizzzzzzzz et bonne soirée
Répondre
F
Ce me semble très agréable vos après-midi bien féminins !<br /> Vous faites de jolies choses !<br /> Tes coeurs et la broderie sont ravissants !<br /> Et tout cela sous l'oeil attentif de la chienne de la maison qui semble être comme un coq en pâte!<br /> Tes photos de neige sont très jolies !<br /> Bisous tout plein Tinou et bonne soirée !<br /> Florence
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité