Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
29 juin 2010

La campagne est si belle !

Je ne vous ai pas trop manqué ?

Le temps de se ressourcer et me revoici...

Le temps a été très beau et chaud,

Les grillons chantaient à tue-tête,

Les rainettes faisaient des vocalises le soir,

Nous entendions les hulottes,

Oublié le bruit des voitures et des avions !

Et pour vous remercier d'avoir veillé sur ma maison,

Quelques clichés...

divers_juin_2010_243divers_juin_2010_245divers_juin_2010_246

divers_juin_2010_241

divers_juin_2010_242

divers_juin_2010_240

divers_juin_2010_049divers_juin_2010_050divers_juin_2010_049

divers_juin_2010_140

divers_juin_2010_138

divers_juin_2010_139

Bonne soirée !

188

Publicité
Commentaires
C
Génial! j'en respire même l'odeur des foins !!
Répondre
P
Une campagne de rêve! L'époque des foins et des moissons me comble toujours de bonheur, peut-être par nostalgie du temps où nous étions tous un peu paysans, donc tous respectueux de cette nature domestiquée mais pas encore bafouée comme aujourd'hui.<br /> bises
Répondre
M
Qu'elle est belle la campagne !!! Superbes tes photos !!!<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> Mamounette
Répondre
R
C'est beau et reposant <br /> Merci Tinou <br /> Bonne Journée
Répondre
J
Salut Tinou. De belles vacances qu'ils ont passé tes zhumains, les miens aussi paraît il, impossible de voir les photos, toutes perdues, il essaye de les récupérer. Grosses patounes à vous tous.
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité