Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
16 février 2010

Les petites surprises...

blinkie15

Ce soir, je vais vous dévoiler les petites surprises

faites à mes blogueuses, Coloquinte et Soleil, en attendant

de dévoiler ma "poulette" choisie pour le défilé chez

Sirenebrodeuse !

minis156wl6minis156wl6minis156wl6

Coloquinte a un blog très sympa où l'on peut trouver de tout...

Allez vite le découvrir 

http://cha-potins2.over-blog.com/

Elle m'a demandé le patron d'une écharpe en tricot et

elle a eu une petite surprise !

divers_fevrier_2010_099

Chat en tissu

divers_fevrier_2010_108

Un marque page

Puis ce fut le tour de Soleil qui a gagné le petit jeu des coeurs,

souvenez-vous...

coeurs_018

Le paquet est parti ce matin... Patience !

Enfin le défilé de la plus belle "poulette"

organisée par notre amie...

http://sirenebrodeuse.canalblog.com/

Le suspens est à son comble car 3 manquent à l'appel...

Le défilé est retardé et nous ne savons toujours pas

qui est la gagnante !

Pour terminer, un autre jeu organisé par

http://dinguedescroix.over-blog.com

pour gagner ceci...

livre_tilda

un livre Tilda neuf, des épingles en nacre, un coupon de tissus, 2  echevettes, et des boutons

2ek4idng

Publicité
Commentaires
B
Le même chat en tissu sur mon blog !!!... <br /> Bonne nuit. Bizzz A+
Répondre
F
sympa tout ces coeurs ;)<br /> bon dimanche<br /> Flora
Répondre
C
Ma très chère Tinou, tu penses! moi aussi je SAIS depuis que j'ai reçue tes cadeaux ce que je vais en faire chez Cha-Potins! Non seulement sont-ils ADORABLES mais aussi sources d'INSPIRATION...!!!!J'avoue cependant que, du côté, de l'écharpe, il va falloir patienter! Quand je dois faire du beau, j'ai toujours le trac !!!<br /> J'espère que tu vas bien et traverse sereinement ces temps froids (neige encore ce matin dans ma plaine !!). Mille mercis encore à toi et tout plein de chaleureux bisous-bisous.
Répondre
K
j'adooooooooooooore le chat en tissu ♥<br /> bizzzzzzzz et bon week end
Répondre
P
COucou Tinou,<br /> <br /> Je te remercie de ta visite et te fais un gros bisou moustachu!<br /> Paloma
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité