Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
22 février 2010

Un petit tour en Bourgogne

chatnoirno10

La nature bouge, la nature s'emballe,

les oiseaux chantent à coeur joie,

les chats se courent après,

les jonquilles montrent leur bout du nez,

serait-ce l'annonce du printemps ?...

Pour patienter, je vous propose de parcourir

mon album photos sur la Bourgogne

prises l'année dernière

IMG_1890

IMG_1951

IMG_1955

DSC00275

237

IMG_2304

Cela vous a plu ?

abientotchatabeilles

Publicité
Commentaires
M
whaouh jolies photos merci de nous les faire partager!
Répondre
C
Avec des photos pareilles, tu me donnes encore plus d'y être, ...au printemps!!
Répondre
S
Vivement le printemps..pour aujourd'hui c'est pluie et vent !! Biz Soleil
Répondre
D
bonjour tinou<br /> merci pour ces belles photos et pour me faire découvrir ta région . oui c'est vrai lorsqu'on entend chanter le oiseaux on se dit que le printemps n'est pas loin <br /> bonne journée<br /> chamicalement
Répondre
K
très joli endroit <br /> un air de vacances <br /> merci et @ bientôt
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité