Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
30 janvier 2010

Saint-Valentin

val174

Bientôt la Saint-Valentin...

Je vous propose un petit jeu pour cette jolie fête.

Combien y a t'il de coeurs dans cette vasque ?

Une surprise sera réservée à celle ou celui

qui aura trouvé le nombre exact ou qui s'en rapprochera le plus.

coeurs_018

Date limite le 5 Février

A vous de jouer !

cxt2aitm

Publicité
Commentaires
K
je dirai 20 aussi !<br /> bon wek end à toi et calinous à tes félins
Répondre
J
pour moi il y en a 23<br /> bonne nuit
Répondre
M
je dirai 27 coeurs<br /> bise
Répondre
J
Je dirai qu'il y en a ...25, ils sont très beaux.
Répondre
C
Coucou,<br /> Je découvre ton blog et il me plait bien. Je crois que je reviendrais souvent.<br /> Alors pour le petit jeu, je dirais : 22<br /> Bonne soirée<br /> Bisouilles<br /> Chatonne
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité