Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
27 janvier 2010

De retour parmi vous !

o9rrvm1g

Me voici revenue de mon escapade en Bourgogne,

la campagne est comme endormie

par un froid intense,

La nature est figée,

C'est l'hiver dans toute sa splendeur...

IMG_2134

divers_Nov2007_097

divers_Nov2007_121

IMG_2137

Trés bonne soirée !

signature2

Publicité
Commentaires
L
Merci de ton passage chez moi. Je découvre ton univers et je vois que les boules de poils sont bien présentes aussi chez toi !<br /> Ces paysages de lac gelé nous font mieux "avaler" le froid qui va avec ! <br /> A très bientôt !<br /> Sylvie
Répondre
A
Serie de photos superbes avec de magnifiques couleurs locales. Bonne soirée.
Répondre
C
Tu étais en bourgogne ???j'habite dans le nord de la Bourgogne .<br /> bisous à Myrtille .
Répondre
M
Quelle beauté ces paysages et trop mignon ce petit chat qui tape à la machine, merci Tinou !!!<br /> Bonne nuit<br /> Bisous, bisous<br /> Mamounette
Répondre
M
Merci de ton passage chez moi. Oui je m'applique à mettre du divertissement avec mes petis amis de chez moi sur mon blog ! Je ne peux guère faire plus de deux ou trois articles par semaine mais cela me laisse le contact avec mes amis d'ici et c'est le principal, car le travail me prend beaucoup de temps aussi lorsque je suis en congé j'ai plein de choses à faire hi hi ! Je te souhaite une belle soirée. Moi j'aime pas trop l'hiver car je n'apprécie pas le froid mais je reconnais que les paysages gelés sont jolis. Gros bisous !
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité