Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
16 juillet 2009

Ma campagne à moi...

papillon_gif_032

La nature nous gâte de par sa beauté et il faut savoir l'apprécier à n'importe quel moment de la journée... Après vous avoir offert les senteurs de la mer, je vous invite à respirer l'air de la campagne ! cela sent bon le foin, les herbes fraîchement coupées, l'air y est chaud mais une petite brise est passée par là pour vous faire ce petit cadeau !

divers_439IMG_2329

029Octobre_2007_053

vacances_juin_2009_186vacances_juin_2009_187

ypapil06

Publicité
Commentaires
M
merci pour cette bouffée d'oxygène pour moi qui habite la ville ! c'est joli par chez toi ! Tu feras une caresse à mistigri de ma part. <br /> Et puis j'aime aussi tes créas sur la mer, tu as été bien inspirée. <br /> Bisous
Répondre
M
Qu'il est beau notre pays ! En toute saison. Les vaches...sont si sereines...Allez, bonne journée à toi Bises
Répondre
T
Bonjour et merci pour ton passage.<br /> Jolies photos, notre campagne est bien belle mais le soleil nous boude depuis 2 jours.<br /> C'est avec plaisir que j'accepterai le patron du petit chien.Je me lance dans le tricot de petits chaussons mais je ne comprend pas bien les explications. Je me demande ce que cela va donner ? Bon week-end et à bientôt
Répondre
C
Salut à toi, je suis contente de te retrouver : j'ai un peu de mal avec tous ces plateformes ... tu es comme moi tu apprécie tout ce qui est nature, elle nous apporte tant ... la sérénité, le calme, les couleurs, les parfums enfin la beauté ! Je te souhaite un agréable week end, dans le Pas de Calais ce sera certainement avec la pluie mais du moment que l'on n'a pas d'orage c'est rassurant ! Mes bises de l'amitié !
Répondre
M
C'est vrai que notre France est belle,la mer,la montagne,la campagne tout est beau et partout les odeurs qui ont marqué notre enfance nous reviennent.J'adore celle des foins fraichement coupés,l'odeur de l'herbe après une averse en été.<br /> Pourquoi aller chercher ailleurs ce que nous avons chez nous?Notre église a été batie sur les ruines d'un chateau et demain je mettrais l'autre face qui est complètement différente.J'espère que tu as passé une bonne journée et je ta fais de gros bisous.Minouche
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité