Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
24 mai 2009

Clichés instantanés de ce beau week-end du mois de Mai

Un bonjour en ce dimanche matin... Quel beau temps nous avons enfin ! Car si des "contrées" sont au beau fixe, ici c'est sans doute le 1er week-end depuis longtemps où le soleil est resté fidèle!

Mai_2009_132 Mai_2009_140

 

Un temps à se ballader, même autour de son quartier, car il y a des jardins publics, où l'on peut faire de jolies rencontres...

Mai_2009_149 Mai_2009_143

    Puis d'autres rencontres...

   Mai_2009_103      

Dans la soirée, il a fallu que je récupère mes poules qui avaient le "vent en poupe"

Mai_2009_131  Mai_2009_126

Publicité
Commentaires
I
elles sont mimi tes poulettes...<br /> <br /> Oui il a fait bien beau ce we et chaud surtout !! bon on se serait passé des orages hihihih<br /> <br /> Bizzzz<br /> Nathalie
Répondre
C
Sacré poulailler !! Biz
Répondre
J
J'attends avec impatience de voir des petits canetons sur le canal du midi cela ne devrait pas tarder mais il sont pas pressé cette année, le froid la pluie le vent - Trés belles tes photos<br /> passe une bonne semaine<br /> Bisous Charlotte
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité