Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
11 décembre 2016

Une étoile brille dans le ciel...

pixiz-05-12-2016-20-13-36

Myrtille est partie pour un long voyage,

Le Samedi 4 Décembre 2016 et a laissé

Un grand vide dans la maison...

Je voudrais lui rendre un dernier hommage

Avec ces quelques photos choisies pour vous...

Sois heureuse ma douce, avec tous 

Les copains à quatre pattes que tu as

Rejoint à ton tour !

w63lqfzc

septembre 2013 024

phots decembre nouveau numerique 048

photos nouveau numerique decembre 2014 094

20150328_081846

images avril 2015 005

mms_img-790457562

mars 2016 024

A jamais dans mon coeur... 

12270447_1689759654572400_680883658_n (1)

  

Publicité
Commentaires
C
Une belle vie avec vous ... des souvenirs plein la tête et le cœur ... qu'elle repose en paix ta "myrtille" au paradis des chats !!<br /> <br /> Mes souhaits pour une meilleure année avec mes bises du cœur ... tu n'as pas repris tes pages cette année !!<br /> <br /> A bientôt de te lire !<br /> <br /> Nicole !
Répondre
D
Très triste pour Myrtille :-(<br /> <br /> J'avais vu mais pas pu commenter.<br /> <br /> RIP jolie Myrtille ♥<br /> <br /> Gros bisous Tinou
Répondre
C
Pensées pour Myrtille ...
Répondre
P
J'ai appris le départ de Myrtille sur le blog d'Hisia et Loustiquette. C'est vraiment une triste nouvelle, même si elle a eu une longue et belle vie, grâce à vous, Tinou. Je souhaite un beau voyage à Myrtille parmi les étoiles...<br /> <br /> Chatmitiés
Répondre
C
Que dire ... c'est tellement triste de les perdre, quelque soit leur âge ... <br /> <br /> Myrtille 21 ans ... elle en a partagé des choses avec vous ! La séparation est toujours un déchirement ... et nous animaux emmènent avec eux, toujours quelque chose de nous même ...<br /> <br /> <br /> <br /> Myrtille ne sera pas oubliée ... pour le moment, j'ai mis son nom avec un lien vers ce billet, dans un petit encart "mémorial" sur la première page de mon blog (Ils nous ont quitté en 2016 ...)<br /> <br /> <br /> <br /> Pensées douces pour Myrtille<br /> <br /> De cœur avec vous, Tinou ...
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité