Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
20 mai 2014

Petits bonheurs instantanés !

 

27

 

Cha...lut les amies et amis,

Me revoici enfin de retour, 

Pour vous donner des nouvelles !

vacances_013

 

Pour ma part, séance de bronzette au soleil,

Sieste à gogo, et méditation féline...

 

photos mai 2014 014

 

photos mai 2014 013

 

photos mai 2014 012

drp9d7ij

Pour ma bipède, ballades, photos et couture,

Les RTT servent à cela !

Le soleil de ces jours-ci l'a beaucoup inspirée, 

Elle a ressorti ses chutes de tissus, la lavande

Ramassée l'été dernier, de jolis rubans,

Et a confectionné pour embaumer les armoires 

Ou les tiroirs, de charmants pochons...

Cela sent si bon... 

photos mai 2014 046

photos mai 2014 050

photos mai 2014 026

Entre temps, des ballades dans un décor verdoyant

Et propice pour la photo !

photos mai 2014 053

photos mai 2014 064

photos mai 2014 075

 

mercioursonne

A Viviane !

De belles retrouvailles !

Elles se sont rencontrées une première fois au Salon 

De l'Aiguille en fête il y a quelques années, s'invitent 

Sur leurs blogs respectifs, et se sont enfin revues en vrai

Pour quelques heures de moments bien sympathiques ! 

coe10

photos mai 2014 019

 Elle m'a offert de jolis présents dont ce carnet

Confectionné avec ses petites mimines !

photos mai 2014 047

 

photos mai 2014 049

 Et ma bipède lui a confectionné ce toutou tout tendre !

photos mars 2014 325

Si vous voulez découvrir ses jolies créations, c'est ici...

http://vivi-creation.over-blog.com/

photos mai 2014 051

mercioursonne

A Christine !

Un bel échange ...

Ma bipède a confectionné à sa demande une coccinelle pour sa filleule.

photos avril, 2014 187

 Qu'elle ne fut sa surprise de recevoir il y a quelques jours un colis ...

Voici ce qu'il y avait dedans ! Un beau chat en pâte à sel ! 

photos mai 2014 079

coe10

La journée est finie, maintenant détente

Devant une bonne tasse de chocolat et quelques gourmandises !

 

gifs4

Je vous invite à la rejoindre...

A bientôt,

Chat... micalement vôtre,

Myrtille

 

Publicité
Commentaires
P
Qu'ils sont jolis tous ces petits sacs à lavande! Je les imagine dans ma vieille armoire... Plein de caresses à Myrtille
Répondre
C
bel été à toi Tinou avec les bises amicales de mon Pas de Calais ensoleillé !<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
Bonne fin de semaine Tinou et Myrtille ! ;)
Répondre
L
Un très bon moment pour chat<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
Ah ! Myrtille, je vois que tu bronzes, que tu te reposes, tandis que Tinou ta maîtresse bosse à de jolies créations qui sentent bon !<br /> <br /> Ah ! Cette vie de chat !!!
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité