Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
19 décembre 2010

Symphonie de blanc !

32384312_p

Je vous l'offre volontiers ce café bien chaud,

car quelle surprise depuis hier soir !

Il n'arrête pas de neiger !

Voici quelques clichés pris ce matin...

appareil_photo

Album photos

divers_decembre_2010_168divers_decembre_2010_170divers_decembre_2010_167

Sous la neige,

Les images se transforment,

Un air rétro...

neige_4

neige_7

Je continue ma promenade dans le temps...

neige_2

La nature est figée...

neige_3  neige_6

neige_8

Quittons ce paysage blanc pour retrouver la chaleur

d'un décor de Noêl !

divers_decembre_2010_145divers_decembre_2010_146divers_decembre_2010_143

Comme promis, voici mes décorations faites

de mes petites mains...

chien_en_tissu_de_fete_bis chien_en_tissu_de_fete

chien_en_tissu_de_fete_rouge

Des petits cadres...

petit_cadre_chat_en_fete petit_cadre_de_fete

Une surprise m'attendait dans la boîte aux lettres

la semaine dernière...

carte_de_coloquinte

cadeau_de_coloquinte

Merci à COLOQUINTE !

J'adore son humour,

son amour des animaux,

ses créations originales,

allez faire un tour sur son blog !

http://cha-potins2.over-blog.com/

coe10

Je vous quitte sur la pointe des pieds et

vous souhaite un bon dimanche !

signature_2

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Tinou. Toute la famille réunie venons vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011, une bonne santé pour toi et toute ta famille. Je vois que cette année vous avez beaucoup de neige. Nous vous faisons de gros bisous. Jules et sa famille.
Répondre
M
Le père Noël arrive sur son traîneau,<br /> avec ses rennes et ses cadeaux.<br /> Il vient de loin pour vous souhaiter,<br /> Un joyeux Noël......<br /> Bisous et bonnes fêtes<br /> Maman mule
Répondre
F
Vous serez ma dernière visite pour aujourd'hui ! Noël approche et j'ai beaucoup de choses à faire pour mon blog !!!<br /> Tes photos sont très belles, certaines ont un petit air rétro bien joli !<br /> Je vous souhaite un très bon Noël avec plein de choses agréables dans vos chaussettes !!!<br /> Je vous fais à toutes les deux mes meilleurs bisous et Chat-Blanc ses meilleurs câlinoux, "surtout à Myrtille !!!" me dit-il.<br /> Florence et Chat-Blanc
Répondre
W
bonjour TINOU ,<br /> pour moi aussi la neige!!! 43cm!!!! un bonheur d'un côté et de l'autre :les branches cassées etc c'est pas le pied !mais cette blancheur ,une pure merveille à bientôt ,ET ta belle MYRTILLE elle n'a pas trop froid??calinous à elle et pour tous bisous
Répondre
P
Coucou Tinou,<br /> Que tes photos sont belles. La neige est donc au rendez-vous pour terminer la déco de Noël !<br /> Mais pas chez moi, dommage.
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité