Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
15 novembre 2010

Mon vieil ami à quatre pattes

Ce soir, je voudrais juste écrire ces quelques

lignes pour un vieux copain de 18 ans, auquel

je suis très attachée et qui nous a sans doute quittés.

Il a certainement été se réfugier dans un endroit,

pour partir, on a cherché partout depuis 2 jours,

Mais le matou est resté introuvable...

Gardien du jardin, fidèle compagnon depuis

quelques années,

Il a quitté la maison du voisin

depuis que son maître a adopté un chien,

Il est venu se réfugier chez ma soeur,

Il a régné en maître dans son nouvel environnement,

mais est resté quelque peu sauvage.

Depuis quelque temps, on voyait qu'il maigrissait

bien qu'il gardait un bon appétit,

Il n'entendait plus, il dormait beaucoup,

Et restait plus présent dans le jardin,

Je suis triste ce soir,

J'aurai voulu que cela se passe autrement...

w63lqfzc

divers_septembre_2010_217

IMG_2749

divers_octobre_2010_105

Publicité
Commentaires
C
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais sais-tu ce qu'il est devenu ? c'est trop triste !
Répondre
M
ma canelle avait choisi d'attendre un samedi, harsard peut être, pour partir tout doucement accompagnée de ses maîtres, d'autres préfèrent se faire discrets et partir seul pour le grand voyage. De toutes les façons, notre chagrin est grand mais le souvenir est tjrs là, n'est ce pas l'essentiel. Je t'embrasse
Répondre
C
j'ai parcouru beaucoup de pages de ton blog ce soir , beaucoup de jolies choses j'ai vu ! <br /> mais évidemment c'est sur cet article que je me pose pour te dire que je suis peinée avec toi. C'est au moment où tu participe à la cause du FBI que ton chat disparait , c'est bof la vie parfois !<br /> et je sais ...pour en avoir eu trois qu'on ne les oublies jamais !<br /> bonne nuit .
Répondre
P
Dure la vie !<br /> Encore un minet qui a rejoint les étoiles !<br /> Pauvre Minou .......
Répondre
K
c'est bien triste , je suis désolée de lire ces nouvelles <br /> <br /> plein de pensées de réconfort pour ses maitres<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité