Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
25 septembre 2010

L'automne est là...

bonjourfleurssu4

L'automne est bien présent...

Les marrons tombent,

divers_septembre_2010_278

Récoltes du jardin...

divers_aout_09_012

divers_septembre_2010_253

divers_aout_2010_176

coe10coe10coe10

Une belle aventure commence

rien que pour eux...

Une formidable idée de

l'association F.B.I.

J'y participe aussi !

56854352_p

http://soutienfbi.canalblog.com/

divers_aout_2010_030

divers_aout_2010_019

divers_septembre_2010_232

divers_septembre_2010_228

divers_septembre_2010_265

divers_septembre_2010_217

Java, Ciboulette, Kaki, Baronne, Myrtille, Matou

vous invitent à découvrir cette mission très spéciale...

10sycst0

Publicité
Commentaires
R
jolis minets<br /> bonsoir
Répondre
N
Merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog <br /> Nicole !
Répondre
V
de Clio à Java, Ciboulette, Kaki, Baronne, Myrthille et Matou...C'est vrai que l'automne est là, j'ai un peu froid et je me suis collée contre ma maîr=tresse bien au chaud.
Répondre
M
L'automne est bien là avec fraîcheur dans les maisons , heureusement ses belles couleurs nous enchantent.<br /> QUE DE BEAUX CHATS TU AS!!!!!!!!!!!<br /> Bisousbisous
Répondre
N
j'ai vu sur mission FBI, une superbe réalisation avec ce matou vichy<br /> bravo et caresses à tous les vôtres<br /> une belle soirée<br /> Nath
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité