Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
26 juillet 2010

Rendez-vous du soir !

Une nouvelle semaine a commencé,

Les uns sont partis en vacances,

Les autres sont de retour parmi nous,

Vos visites sont toujours un plaisir,

Merci

coe07

La participation à un swap qui fait

Ronron et Patapon,

Organisé par Papillon Couture,

http://papillonc.canalblog.com/

Un autre jeu chez  Chipie94

pour fêter l'arrivée de sa petite fille,

http://chipie95320.over-blog.com/

Un superbe échange réalisé avec Cotonnette,

http://cotonnette.canalblog.com/

sont les nouveautés de ce soir...

new_061

EN_NOIR_ET_BLANC

lieb010

chat_en_tissu

lieb010

tete_de_chat_en_tissu_2

lieb010

Mon__change_avec_Cotonnette

BONNE SOIREE !

Publicité
Commentaires
K
très jolies tes créations ♥<br /> je suis fan+++++++++++<br /> merci pour tes visistes sur le blog de nso chatmours <br /> bon week end
Répondre
M
Mais,Tinou habite chez son chat!!!!<br /> Bisous et bon dimanche<br /> maman Mule
Répondre
M
Superbe échange!Merçi de ta visite sur mon blog ça me permets de découvrir le tien.<br /> bises<br /> <br /> Marguerite
Répondre
T
Un petit coucou Je suis rentrée de Bretagne<br /> Toujours de beaux échanges. J'aime bien le noir et blanc.A bientôt
Répondre
M
Trop mignonne ta chouette entourée ainsi des minous et le tissu est bien choisi ! <br /> Belle journée et à bientôt<br /> Bisous <br /> Mamychachat
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité